tout le monde. Je ne sais toujours pas si je vais revenir, mais au cas où, voici mes nouveaux tarifs :
Le m² coûte 4.50$ et je demande 10% des travaux ( mon père fait pareil, dîtes pas que c´est exorbitant).
Bon, je m´en vais,
. ..
PS : Si je suis revenu, c´est pour passer un petit bonjour, parce qu´au fond, je vous aime bien ( oui même toi Vendredi), et dire merci à ZeRo_FeAr qui est le seul à m´avoir dit : " Reste".