CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:51:33

vendredi>>un accident a mon avis....on avait signalé une fuite de gaz,je pense que sa a péter

  • me gare sur le parking du garage,descends de ma mercedes,j´attends un chargement de pneus neufs*
vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:52:23

bart>>rien!

vendredi>>en plus,j´ai négocié avec serial le prix du studio,il voulait a 50.000$,j´a réussi a descendre a 27.790$

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:58:00

Moi je vais te faire un procès vendredi pour tentative de multi-pseudos ! :lol:

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:01:24
  • Je rentre à la maison. Clara n´est pas encore rentrée. Elle sera en congé de grossesse dès ce soir.

J´ai trop hâte d´avoir mon gosse !

vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:02:43

lol

  • le camion ´arrive toujours pas!je regarde les comptes du garage +2.813$,c´est coorect mais fut augmenter les bénéfices a la hausse,j´entends un camion arriver,je sort,le voila mon chargement de pneu,je leur dit de decharger ici dans la reserve*
the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:15:50

re les mec
alors personne ne veut ma ferrari http://www.webwombat.com.au/motoring/news_reports/images/ferrari-f430-1-big.JPG

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
09 mars 2005 à 17:16:04

:salut: tout le monde. Je ne sais toujours pas si je vais revenir, mais au cas où, voici mes nouveaux tarifs :
Le m² coûte 4.50$ et je demande 10% des travaux ( mon père fait pareil, dîtes pas que c´est exorbitant).
Bon, je m´en vais, :bye: . ..

PS : Si je suis revenu, c´est pour passer un petit bonjour, parce qu´au fond, je vous aime bien ( oui même toi Vendredi), et dire merci à ZeRo_FeAr qui est le seul à m´avoir dit : " Reste".

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:17:20
  • La nuit commence à tomber à Las Venturas. Je continues la patrouille avec Morris. Nous roulons doucement dans le nord de la ville, à l´affût du moindre signe d´activité illégale.

Au bout d´une demi-heure, la nuit est tombée. Morris allume la lumière intérieure de la patrouilleuse et commence à faire ses mots croisés.
Soudain, débouchant d´une rue adjacente, deux voitures de tuning surgonflées manquent de nous percuter. Elles prennent le virage à environ 70km/h et continuent leur chemin.
Morris enclenche la sirène et le gyrophare, qui se reflète sur les façades. Je fonce à la poursuite des deux bolides.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:21:40
  • Morris attrape la radio :

" - Central pour Voiture 10 ! Nous poursuivons actuellement deux voitures tunées, qui semblent faire la course ! Nous demandons de l´aide pour les stopper !
- Bien reçu Voiture 10. A quelle vitesse roulez-vous ? "
Morris jette un coup d´oeil sur le tableau de bord.
" - Nous roulons à plus de 130 km/h ! Les deux fuyards ont, semble-t-il, du NOS ! Que devons-nous faire s´ils l´enclenche ?
- Essayez de ne pas les perdre de vue et tenez nous au courant de votre progression. Nous allons dépêcher des renforts. "

vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:24:55

§alut
^^ lol

  • les pneus sont enfin dechargées,2voitures sont en train d´etre révisée,une fiat punto ainsi qu´un 4x4 cadillace esclalde,2autres voitures attendent sur le parking,salue les mecanos et monte dans ma merco,roule jusuq´a lv la nuit a commencé*
the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:27:17

alors pour ma ferrari

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:30:31
  • Bientôt, trois voitures de police nous ont rejoints. Je suis toujours les deux voitures. L´une des deux enclenche son NOS, mais le peu qui lui reste ne l´emmène pas loin. Son moteur cale et deux voitures l´encadrent avant d´arrêter le conducteur.

Je continue de suivre ce qui semble être une Nissan Skyline. Elle va vite. Je tente de me mettre à sa hauteur, mais le moteur de notre pauvre patrouilleuse ne le permet pas.
La nissan entre sur The Strip, mais rate son dérapage et s´encastre dans une voiture garée là. Je sors de voiture et prends mon berreta de service. J´ouvre la porte du conducteur et l´éjecte de sa voiture.
Puis je lui passe les menottes et l´emmène au poste.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:31:03

The-gameboyeur tu l´as eu où ta ferrari ?

vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:34:28

game>elle vient d´ou ta ferrari?
dis pas que tu la voler ou que ton la donnée

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:37:11

990 mess :nah: bientot les 1000 :cool:

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:38:09

new-duffmanet et vilower:il vaut mieu que tu ne sache

vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:39:19

game>>bah si c´est mieux que l´on le sache!

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:40:22

je ne croit pas je veut rester juge :sarcastic:

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:47:08

y a quelqu´un

vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:47:34

gameboyeur>on verra ton succeseur pares!la on veut s´avoir la provenance de ta ferrari

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment