j´ai : Eckris Kazien Kimlfrit Bart Tommy Manu Sniper Gameboyeur Trunk Vilower Yoshi
cest une liste de koi ca la??
Zero_Fear
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:40:20
plsu que 307 messages^^
Zero_Fear
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:44:10
je sais et tambour,je ne vois aps ou tu vois le droit de me sortir, sachant que je suis membre de ce topic
Sniper_MofH
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:45:44
sortir ? nous ? c´est plutot toi, vois-tu...Car un topic a 100 000 messages sa se fait rares et en+ ce n´est pas un topic pour atteindre le maximum de messages...
kazien
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:46:07
tambour et ce netais pas le cas non plus, on a bien le droit de feter le 100.000eme mesage quand meme
Zero_Fear
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:46:30
exact
Zero_Fear
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:47:23
cest un grand évenement ca...si ca continue comme ca on va dépasser kalipsy
Sniper_MofH
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:47:54
Bon j´y vais @+++
kazien
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:48:27
kalipsy??
Zero_Fear
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:49:49
Bye sniper
Kazien : un des plus grand topic du forum il était proche des 500 000 messages cest un topic historique malhereusement éfaccé créé par Cola. Mais sur le forum ff10 il y a " appel" aux filles qui a + de 500 000 mess
vinot2
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:35:54
lut ya kekun moi oui il nest ke 18:35 au QC lol bon bin surment personne et donc un mess de plus
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:36:52
Faut le alisser dormir
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:39:40
cola, cetait pas un modo qui a passe son mdp au forumeurs un jour??
vinot2
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:41:01
salut a les gars kazien ta tu msn
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:43:11
ouais vinot, jtai deja dans ma liste jcrois
vinot2
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:44:43
oup dsl cest vrai je savais plus cetait ki cette adresse mais la jle cest lol
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:45:44
au fait tavais pas dit k tu ne revenais plus tant ke vend est representant du RSA??
vinot2
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:48:09
oui mais jai changer dider et je suis revenu iiii
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:49:34
mouais.....tu sais pas ce ke tu veux en fin de compte
vinot2
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:50:26
oui la je reste et bye a 2main
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm