Vendredi mon studio est construit par Theserialgamer et on va tourner dans le désert. Le film s´appelle LA FUREUR DE L´ETRANGER. On a payé 15 000$ à EA pour qu´ils nous fassent pas chier.
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:43:42
Salut V13 ca va?
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:43:57
bart : ok c´est bien ce que je disais, les studios n´existent pas, ou alors les flics sont en route pour éventuellement les détruire
bart : corruption ? je vais vous faire arreter moi ! !!
Acaudroy
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:44:00
Bon, allez voir ce blog de dessin, ça vaut le coup d oeil!! Merci de laissez des coms!!
-> http://nico5608.skyblog.com
bart_man
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:44:53
Si les studios existent ! Je m´en fous j´ai payé 27 970$ donc ils sont en cours de construction et si tu me les détruis je t´attaque en justice !
bart_man
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:45:28
bart_man Posté le 09 mars 2005 à 14:44:53 Si les studios existent ! Je m´en fous j´ai payé 27 970$ donc ils sont en cours de construction et si tu me les détruis je t´attaque en justice !
Sachant que tous les jurés bossent avec moi.
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:46:00
Acaudroy : degage ! !!!!!!!
tatata, non et toi ?
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:46:58
bart : le probleme c´est que tu as été victime d´une grosse arnaque ! !! serial t´as deja fait des plans a un prix exhorbitant, et tu as encore du payer pour que soient construits tes studios sur des terrains appartenant a l´Etat ! !!
IceBowser_129
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:47:03
Les gars je vais changer d´adresse MSN,j´ai un probleme la.
Orfeo
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:47:07
Hey cest Acoudoir! Alor ca gaz! Koi de 9?
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:47:25
le probleme c´est pas toi, a part cette affaire de corruption
serial est en détention provisoire on va bientot le juger
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:47:55
ice : t´as aussi le virus ? ?? salut Orfeo . .. euh on se connait ?
Sniper_MofH
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:48:33
tlm ! Vendredi ta eu le virus je pari.
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:49:13
Oui sniper, et ca fait chier la ! !!
IceBowser_129
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:49:41
vendredi ---} Non j´ai pas eu le virus mais MEGALO m´a ajouté a ses contacts!Il connait mon MSN!Je sais pas comment il l´a eu,mais je vais changer immédiatement.
Eckris
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:50:11
Vs aussi vs avez un Virus!
Merci Vendredi!! Heureusement que j´ai un ordi avc un bon anti-virus!!
HOSTAGE4
Niveau 5
09 mars 2005 à 14:50:29
slt tout le monde je vien du forum halo 2, ou cer tellement mort, que le modero est entrain de dormir
Orfeo
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:50:36
salut Orfeo . . . euh on se connait ?
Non...pk on devrai?
HOSTAGE4
Niveau 5
09 mars 2005 à 14:51:04
j´espere que ce topic est un topic vivant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm