re kazien !
en fait twenty six bah . .. tu vis ta vie comme tu le ferais normalement ( sans préciser les détails 24/24 bien sur lol, et il n´y a pas de réels besoins, c´est un peu superficiel, c´est surtout pour le fun ! ) tu fais des études, tu montes en importance au fur et a mesure dans ton métier etc.
le reste vient en jouant ^^