CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tatata
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:48:51

Viet :d) Tu est inscrit car tu est dans la liste des membres :ok:
Tu t´es connecter au moins? :honte: :lol: on ne sais jamais

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:48:52

j´ai essayé tout la nuit hier soir :snif2: j´arrive pâs a poster de messages. :snif2:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:49:13

méfie toi tatata,ce lien est un voleur de pseudo qui secache derriere

( Déja la couleur rouge pour les lettres c´est pas rassurant.)

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:50:11
  • " Accèlère ! "

Je joue un peu avec la pédale d´accélérateur pour zigzaguer entre le trafic intense de Las Venturas.
" Il ne faut pas qu´il s´échappe ! "
La chevrolet verte qui fonce au travers de la circulation vient de griller son troisième feu. La sirène de notre patrouilleuse nous permet de suivre le chauffard sans aucune inquiétude.

tatata
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:50:50

Viet :d) a bon?
Mais en haut il y a marké connection tu a cliquer dessus?

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:51:22

Pour ceux qui ne savent pas je suis IceBowser.

tatata
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:51:29

Est-ce que quand vs ne pouvez pas vous connecter a msn est ce qu´ils vous disent:
" Desolé, nous n´avons^pas peu vous connecter au service Net Messenger service. recommencez ulterrieurement!"???

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:51:48

tatata:connexion? :question:

Cornichon-A
Cornichon-A
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:52:28

Excusez moi . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:52:47

Salut cornichon ! tu veux t´inscrire ?

tatata
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:53:17

http://lacompagniedelanneau.forumactif.com

Vas voir quand tu entre dans le forum en haut de la page au il y a tous les forum il y a un bouton " connexion" tu clique et tu te connecte en mettant ton pseudo et ton mot de passe!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:53:35

nan il me dit:votre nom d´utilisateur est inactif ou deja utilises gnagnagna :sarcastic:

Cornichon-A
Cornichon-A
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:53:50

Pourquoi pas ? :-)

Je crois avoir compris le systeme . .. z´avez un métier pour les bandits ? ?? j´aimerais bien etre dans la mafia ! !!

tatata
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:54:37

Viet :d) As-tu recut un Email de confirmation regarde dans tes Email deja lus!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:54:48

Mafia . .. je sais pas . .. t´as pas plus précis ? ??

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:55:09
  • J´ai évité de peu la camionnette qui arrivait par la droite. Morris attrape la radio et hurle :

" - Central pour Voiture 10 ! Où sont les renforts ?
- Central. Calmez-vous ! Les renforts sont prévenus ! Ils ne devraient plus tarder. "
A ce moment-là, deux voitures de police s´engoufrèrent dans The Strip, juste derrière moi, sirènes hurlantes.
" Ok Central. Les renforts sont là. "
Morris reposa la radio. J´essayais tant bien que mal de suivre la chevrolet.

Cornichon-A
Cornichon-A
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:55:20

J´aimerais bien faire le patron , c´est possible ? ??

Sinon je veux bien conduire des bagnoles

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:56:29

Désolé cornichon, on doit commencer en bas de l´echelle ! !!

Des voitures ? ?? tu peux etre gangster-conducteur si tu veux . ..

C´est payé 2000$ par 5 jours ! tu prends ?

Cornichon-A
Cornichon-A
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:57:30

ca me va, merci Vendredi-13 ^^

Par 5 jours ? :ouch: bon ca fait rien :lol:

je commence avec cbien ?

Dites, c´est qui le maire ici ? ??

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:59:14
  • J´appuie de tout mon poids sur la pédale de frein ! La chevrolet verte vient de percuter un palmier. Je descends de voiture. Morris me suit. Je prends mon arme de service, un berreta, et approche de la voiture.

Je regarde par la vitre : personne ! Je cherche dans la voiture. Il n´y a aucune trace d´un corps. Puis je m´aperçois que le pare-brise est explosé.
Je regarde et je vois que, trois mètres devant la voiture, le corps d´un homme est à terre. Je m´approche et me rends compte que le chauffard est mort.
J´appelle une ambulance et rentre avec Morris pour rédiger un rapport.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment