- Je repense à mon enfance, ici, à Liberty City.
Je suis né le 28 Juin à Liberty City, et c´est là ou j´ai grandi. Je suis allé en maternelle, puis en primaire. J´ai suivi le collège, jusqu´en 3ème. J´ai déménager à cause de mes études, et venu habité San Andreas.
- Je vois un gars se faire massacrer par 5 autres mecs. Vraiment aucune pitier. De ce côté là, la ville n´a pas changé. Je commence à sortir mon magnum mais je me dis :"Je ne vais pas commencer, direct en arrivant, à faire mon show...".
Je le range aussitôt. J´ai bien fait, car la police a vu ce qui se passe et intervient immédiatement. Je continue ma visite.*