CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:47:52

ET C EST MON 1000000 EME MESSAGES EUH NON 1000

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:49:19

et ba je les acheter avec un pres

vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:50:42

gameboy>>lol,moi j´ai 3800et quelques messages!

^^

>kel bank plz

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:52:45

je sais plus

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:02:20

re tlm !

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
09 mars 2005 à 18:05:33

Bon, que pensez-vous de mes tarifs ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:13:37

voici l´hsiotire en entiere :ok: et je la finis :

  • Je me réveille de bonne heure pour ne pas rater l´avion. Je me lave et prends mon petit déjeuner, puis je m´habille. Sam et Yos dorment encore. Ma copine se réveille et je lui dis bonjour. Elle se lave et s´habille aussi. Je prends ma valise et vais dans la voiture. Ma copine me suit, elle grimpe dans la caisse. Je vais à l´aeroport. Il fait presque jour, le soleil se lève doucement et nous voyons l´horizon de couleur rose.

Je me gare au parking de l´aeroport. Je donne les clés de ma voiture à Elena. Mon avion part dans 20 min. J´embrasse une derniere fois ma femme, et vais voir la femme pour les enregistrement. Je me dirige dans un couloir, puis je monte des sortes d´escaliers pour monter dans l´avion. Je fais signe une dernière fois à ma copine et monte dans l´avion. 20min plus tard, l´avion décolle, et je regarde San Andreas de haut. Que la vue est belle ! " Quel bel Etat ! " je pense.*

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:14:19
  • Plus de 2 heures se sont écoulées. L´avion commence a descendre en dessous les nuages. 10min plus tard, je revois derrière la vitre, et les nuages sont derière l´engin. En bas, j´aperçois Liberty City. J´avoue que c´est une belle ville, vue de haut. L´avion ouche le sol et s´arrête. Les passagers sortent par la porte, suivit de l´escalier. Je les suit et me dirige à la sortie. Je prends un taxi et je lui dit de m´amener à l´adresse de ma grand-mère. Il m´y conduit. Je regarde par la vitre de la voiture. La ville est plutôt sombre et avec de la polution. Je suis né dans cet ville mais cela faisait longtemps que je n´y suis pas retourné. *
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:15:18
  • Je tape à la porte. Ma mère m´ouvre, je l´embrasse. Je me dirige dans le salon, et là, je vois mon grand-père, déséspéré. Tony, mon frere est aussi présent. J´embrasse mon grand-père, puis mon frère. On parle du bon vieux temps. Ensuite, on va à l´eglise puis à l´enterrement à l´aide de la voiture de Tony. Je prie pour ma grand-mère :ange: et jure que je me vengerai sur le gars qui l´a tué...*
vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:15:57

salut sniper

game>>trouve la banque ou une saisie sera faite!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:16:08
  • Je repense à mon enfance, ici, à Liberty City.

Je suis né le 28 Juin à Liberty City, et c´est là ou j´ai grandi. Je suis allé en maternelle, puis en primaire. J´ai suivi le collège, jusqu´en 3ème. J´ai déménager à cause de mes études, et venu habité San Andreas.

  • Je vois un gars se faire massacrer par 5 autres mecs. Vraiment aucune pitier. De ce côté là, la ville n´a pas changé. Je commence à sortir mon magnum mais je me dis :"Je ne vais pas commencer, direct en arrivant, à faire mon show...".

Je le range aussitôt. J´ai bien fait, car la police a vu ce qui se passe et intervient immédiatement. Je continue ma visite.*

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:17:28

Je fais le tour des magasins. Je suis sur le chemin du retour, pour aller à l´hotel, quand soudain une voiture noire passe à toute vitesse la rue. Je la reconnais : c´est une des voiture de la mafia de Vice City ! Mais que font-ils à Liberty City ? Je suis resté bouche bée en voyant ça.
Je rentre dans l´hotel et rentre dans ma chambre. Je me couche.*

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:18:48

le lendemain :

  • Je suis réveillé par le klaxon d´un camion. J´ai encore la " tête dans le cul". Je me lève et ouvre la fenêtre. La lumière du jour m´éblouit et je peux voir la circulation en bas, dans cette ville appelée Liberty City. Je prends une douche, m´habille et sors de l´hôtel pour m´acheter des croissants au coin de la rue, chez le boulanger.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:20:17
  • Je dis bonjour à mon grand-père. On parle et tout. 1h plus tard, je le laisse et lui dis au revoir. Je retourne à l´hôtel et prépare ma valise. Je sors, rends les clés à l´accueil et règle la note. Je sors et appelle un taxi :

_A l´aeroport de Liberty City, svp.
_Pas de problème m´sieur !

  • Il commence à rouler. Une voiture grise nous double et un pistollet mitralleur sort de la vitrière. Je me couche sur le siège et crie au taximan :

_Foncez !
_C´est comme si c´était...

  • Il a à peine le temps de finir sa phrase qu´il fonce. En effet, la voiture grise commence à nous tirer dessus. Le taximan slaloome entre les voitures civiles et doublent les feux rouges. Les vitres du taxi se brisent sous l´impacte des balles.*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:21:09

:salut:

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:21:29

vilower:je connais plus le nom de la banque

vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:23:33

gameboy>>cherche....cherche

car sinon nous serons dans l´obligation deffaire une saisie de ta ferrari

vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:24:26

:salut: zero

  • j´arrive sur le periph,je decide d´aller voir le garage a sf*
the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:24:42

et tu va me renbourser ma vax

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:25:27

ah cette fameuse ferrari... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment