Tu commences avec 1 000$, et on t´offre ton salaire le premier jour, donc 3000$ !
Le maire ? ?? bah on a changé de systeme depuis le début, maintenant on a un Conseil, qui regroupe les maires, le juge et quelques autres membres
Il y a un President du Conseil ( moi ^^ ) qui est élu par les membres du Conseil
Comme membres il y a :
Membres simples : Eckris
Maire de Los Santos : bart_man
Maire de San Fierro : Yoshiki[Kill]
Maire de Las Venturas : Vilower
Juge : the-gameboyeur
voala ^^