CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:59:58

Je vais faire mes devoirs. @ +++

:bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:01:57

Tu commences avec 1 000$, et on t´offre ton salaire le premier jour, donc 3000$ !

Le maire ? ?? bah on a changé de systeme depuis le début, maintenant on a un Conseil, qui regroupe les maires, le juge et quelques autres membres

Il y a un President du Conseil ( moi ^^ ) qui est élu par les membres du Conseil

Comme membres il y a :
Membres simples : Eckris
Maire de Los Santos : bart_man
Maire de San Fierro : Yoshiki[Kill]
Maire de Las Venturas : Vilower
Juge : the-gameboyeur

voala ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:02:15

:bye: bart !

Cornichon-A
Cornichon-A
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:02:49

Dites, personne a part Vendredi s´interesse a moi ou quoi ? :diable:

Euh . .. j´ai une maison ou une arme ? ??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:05:08

Pour l´arme, vu ton metier on va dire qu´on t´as offert un pistolet tout simple avec de quoi le recharger une dizaine de fois

Pour la maison . .. tu devras trouver !

Cornichon-A
Cornichon-A
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:07:11

Je vois . .. y´aurais pas un appart tout simple a louer dans San Fierro , salle de bain, cuisine, salon, chambre ? ?? Pas tres cher svp ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:08:14

J´ai ca pour 200$ par 5 jours . .. cha te va ? ??

Sinon, tu bosses ou ? dans les triades, les gangs " noirs", la mafia italienne classique etc.

Cornichon-A
Cornichon-A
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:09:37

Bah je vais bosser dans les triades on va dire ^^

Sinon je prends l´appart ^^

  • je prends un taxi et je vais a mon appartement, je me déshabille, je regarde la TV porno pendant 10min, puis je met la chaine parlementaire pour m´aider a faire une sieste . .. :sleep: *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:11:32

:lol: cornichon !

  • je me fait chier a remplir des paperasses . ..*
Cornichon-A
Cornichon-A
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:14:20

Je dois deja y aller, bye !

  • je me reveille, je sors a poil, je fais peur a la concierge, je prends du papier d´alu , je m´enveloppe les *** pour etre conforme a loi, pas nu dans la rue :-) , je prends un taxi et je vais au boulot ou m´attends un beau smoking noir classique des triades, je le met, je rentre a la maison et :sleep: *

:bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:15:12

C´était interessant comme monologue avec un autre pseudo, trouvez pas ? :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:33:31

:salut: les gens
enfin re au peu de gars qui m´ont lus ce matin
hein tatata ^^

  • prends la mercedes et roule jusuq´a la mairie,allumeun cigare et mets la radio boursiere*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:35:16

salut vilo !

vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:39:58

saluté!
je t´er répondu a ton mial concernant serial

j´ai été absent cette aprem car j´ai été en sorti with a girlfriend ( pour les bilingues) :lol:

  • arrive a la mairie,la police est la,je me presente et je passe sans probleme le barrrage mobile,un incendit c´est déclaré dans la mairie,les dossiers sojt sain et sauf car il sont tous stockés au sous sol mais le 1er et 2eme etage ou se trouver mon bureau ont été detruits par les flammes,selon les pompiers,le feu s´est tres tres vite propagés!je file ua garage*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:41:42

sinon pas tres explicite ton message, y´avais juste le titre " C KAN " :lol:

mattdo1994
mattdo1994
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:42:14

:up:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:42:26

Je vois deja les gros titres de ce soir :
" La maire de Los Santos impliqué dans une affaire de corruption " :-)

vilower
vilower
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:44:40

vendredi>>c ki le maire de ls?c´est bart?il est pas impliqué dans la corruption de serial!!

et aussi la mairire de LV ravagée par les flammes

  • arrive au garage*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:46:16

vilo : oui c´est bart, mais rien a voir avec serial ! !!

  • mon helico me dépose devant la mairie*

merde alors . .. un attentat ou un accident ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:51:11

QUOI ? Qu´est-ce que j´ai fais ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment