CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:49:59

bah je te paye les 451.000$en plus.
Les portes,je t´avais données 15.000$sa va suffir pour les " construire" ? quand seront-elles pretent?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:50:42

fin de semaine !

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:52:30

samedi-dimanche??tu veux un autre contrats avec moi pour m´occuper de mon casino ( systeme de télé-surveilance)2.000.000$ sont prévu pour payer les différents travaux. Tu acceptes??

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:54:53

ouaip! Je penses pas qu´on utilisera 2 000 000 $

Je te fait le devis ce week end et l´équipe viendra mercredi.

SSSVVVPPP
SSSVVVPPP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:57:17

je peux participer? chui dsl, mais je c pas tout les commerces kil i a, chui nouveau sur ce topik, é g pas vrémen envi de lire 3000 é kelk pages

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:57:33

sa seria possible qu´il arrivent MARDI apès-midi ( pour s´installer) et finir les travaux avant LUNDI de la semaine suivante car je ferai fermé le casino a partir de Mardi matin a 11h00 il sera fermer aux joueurs! et le temps c´est de l´argent!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:58:03

ok on fait comme ça !

SSSVVVPPP
SSSVVVPPP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:59:21

ok, je voi ke on pren sa tré o sérieu ici, é dodo c pour kan?

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:00:00

bon tu me fais le vis ce WEEK-end si possible ( il doit etre pret avant MARDI).Tu es ok pour les bortes blindé et le contacts du casino??(pour le casino tu empocheras près de 2.000.000$!!C´est un sacré paquet d´argent!!

SSSVVVPPP
SSSVVVPPP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 01:03:03

é o, jexiste moi ossi oéhéhéhé!!!

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:03:15

si on a pas envie de dorimir , on ne dort pas!! moi je suis en vac´ jusqu´a LUNDI car je fais le pont il faut en profiter!!

SSSVVVPPP
SSSVVVPPP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 01:04:41

nan, pas pour sa, mais si je peu participer a votre jeu moi ossi, jemerai bien, c possible?ou ya pu de place?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:05:39

faut attendre qu´un membre agréé du CDA revienne demain et te donne ton assermentation à devenir citoyen de RSA

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:05:59

bon slipknot_killer-->on se reparle demain ICI ou sur msn??
come tu veux demain vers 14h00-14h15au plus tard!!merci

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:06:28

euh... on vera ca un autre jour, demain je suis pas là !

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:08:39

slipknot_killer-->bon ok si tu veux!!

ssssvvvppp---->viens dans mon gang , il est riche , j´en suis le boss,et on est respecter et gagnont très très bien notre vie!!

SSSVVVPPP
SSSVVVPPP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 01:10:22

ok, ya pa de problem, mais le truk c ke je sui pas toujour la, g cour é g une vi de couple chargé ossi, donc kan g le tem je serai dispo, ok?

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:15:48

bah tu n´a qu´une chose a faire demain si possible des que tu peux!!tu viens ici tu tapes " je veux etre citoyen et je fait partis du gang :**GTA GANG´S** de vilower ( demande a etre dans la récap´)"
c´est tout ! !voila ! c´est simple!!si tu as un souci parle moi sur mon addresse MSN:VILOWER@hotmail.com si tu n´a pas MSN se n´est pas grave!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 09:34:54

:salut: tout le monde ( même si y a personne)

manu99
manu99
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:32:27

:salut: a tous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment