bah je te paye les 451.000$en plus. Les portes,je t´avais données 15.000$sa va suffir pour les " construire" ? quand seront-elles pretent?
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:50:42
fin de semaine !
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:52:30
samedi-dimanche??tu veux un autre contrats avec moi pour m´occuper de mon casino ( systeme de télé-surveilance)2.000.000$ sont prévu pour payer les différents travaux. Tu acceptes??
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:54:53
ouaip! Je penses pas qu´on utilisera 2 000 000 $
Je te fait le devis ce week end et l´équipe viendra mercredi.
SSSVVVPPP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:57:17
je peux participer? chui dsl, mais je c pas tout les commerces kil i a, chui nouveau sur ce topik, é g pas vrémen envi de lire 3000 é kelk pages
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:57:33
sa seria possible qu´il arrivent MARDI apès-midi ( pour s´installer) et finir les travaux avant LUNDI de la semaine suivante car je ferai fermé le casino a partir de Mardi matin a 11h00 il sera fermer aux joueurs! et le temps c´est de l´argent!
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:58:03
ok on fait comme ça !
SSSVVVPPP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:59:21
ok, je voi ke on pren sa tré o sérieu ici, é dodo c pour kan?
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:00:00
bon tu me fais le vis ce WEEK-end si possible ( il doit etre pret avant MARDI).Tu es ok pour les bortes blindé et le contacts du casino??(pour le casino tu empocheras près de 2.000.000$!!C´est un sacré paquet d´argent!!
SSSVVVPPP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 01:03:03
é o, jexiste moi ossi oéhéhéhé!!!
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:03:15
si on a pas envie de dorimir , on ne dort pas!! moi je suis en vac´ jusqu´a LUNDI car je fais le pont il faut en profiter!!
SSSVVVPPP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 01:04:41
nan, pas pour sa, mais si je peu participer a votre jeu moi ossi, jemerai bien, c possible?ou ya pu de place?
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:05:39
faut attendre qu´un membre agréé du CDA revienne demain et te donne ton assermentation à devenir citoyen de RSA
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:05:59
bon slipknot_killer-->on se reparle demain ICI ou sur msn?? come tu veux demain vers 14h00-14h15au plus tard!!merci
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:06:28
euh... on vera ca un autre jour, demain je suis pas là !
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:08:39
slipknot_killer-->bon ok si tu veux!!
ssssvvvppp---->viens dans mon gang , il est riche , j´en suis le boss,et on est respecter et gagnont très très bien notre vie!!
SSSVVVPPP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 01:10:22
ok, ya pa de problem, mais le truk c ke je sui pas toujour la, g cour é g une vi de couple chargé ossi, donc kan g le tem je serai dispo, ok?
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:15:48
bah tu n´a qu´une chose a faire demain si possible des que tu peux!!tu viens ici tu tapes " je veux etre citoyen et je fait partis du gang :**GTA GANG´S** de vilower ( demande a etre dans la récap´)" c´est tout ! !voila ! c´est simple!!si tu as un souci parle moi sur mon addresse MSN:VILOWER@hotmail.com si tu n´a pas MSN se n´est pas grave!!
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 09:34:54
tout le monde ( même si y a personne)
manu99
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:32:27
a tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm