Vendredi-13 laisse moi m´occuper des bannières et tout^^
C´est moi le designer après tout !
D´ailleur voici un appercu du design ( à regarder surtout le menu, le reste n´est pas du tout fini mais ca vous donnera un appercu de la forme général)
http://perso.wanadoo.fr/yugido/exemple.jpg