faites vos choix http://www.transportbellemare.com/fr/galerie.asp
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:44:09
J´achete la BUGGATI VEYRON -->15.000.000$ et la LAMBORGHINI M.-->430.000$
TOTAL-->15.430.000$ dans les caisses de Dream Enterprise ( vendeur:Kazien)
Payé par CARTE BLEU Master Card
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:45:39
Vilower achete la Bugatti Et la lambo pour un total de 15.430.00$
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:47:25
tu m´offre le plein ou pas??
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:49:08
va te faire foutre
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:50:21
tu me l´offre meme pas!moi qui comptr acheter la limousine pour le palace et ba c´est raté
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:50:48
tant pis
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:54:10
Bon je verrai si j´achete chez toi ou ailleurs mon prochain véhicule
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:58:55
lol, si tu continue a acheter chez moi, on va maccuser pour voleur de banke alors ke c pas vrai
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:59:30
pourquoi voleur de banque ! j´ai ganger ma vie et j´en profite
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:03:52
bah non jvoulais dire ke jai tellement dargent kon va me soupconner
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 08:44:06
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:54:26
ya quelqun????
Death-ArchAngel
Niveau 3
21 novembre 2004 à 10:14:26
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:22:21
salut Death-ArchAngel
fating_boy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 10:54:02
allez manu passe moi mes arme :la M16,le FRANCHI et le MOSSBERG et leur munition maintenant
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:56:05
STOP!!!
dit le a royro qund il arrivera
fating_boy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 10:58:42
royro il a pas les armes jlui ai demande
Death-ArchAngel
Niveau 3
21 novembre 2004 à 11:00:25
Voyant que le CDA ne postent pas souvent ici donc n´ai que très peu ici pour faire le récap., je leur donne donc 6 jours pour qu´ils postent au moins un message. Sinon ils perderont leurs postes au sein du CDA.
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:02:39
fating boy, pour les munitions tu peux avoir:boite de 600 a 9,95$, boite de 5000 a 450$ ou boite de 12000 a 8000$ tu veux lequel de ces trois???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm