salu jvien vou demandé votre avis sur un jeu ( stratégi) prévu pr etre joué sur des forum
le principe est simple gagné la guerre !
il faut tout dabor 5 joueur inscrit
chaque joueur poséde 5 soldat au debu
s1
s2
s3
s4
s5
( s=soldat)
il faut mettre son pseudo devant les soldat :
( pour ne pas avoir de confusion)
mégalo-s1
mégalo-s2
mégalo-s3
mégalo-s4
mégalo-s5
au cour de la partie , le joueur choisit son soldat ( s1 , s2, s3, s4, ou s5 )
et lui dertermine l´énemi a éliminé
ex :si je veu tué un solda de slipknot
je doit faire :ex:
mégalo-s2 > slipknot-s1
pour tuer un enemi il faut essayé de posté son message entre 0 et 30 seconde ( inclu)
je mexplike :
- si le message est posté a la 14eme segonde de la minute , mon soldat aurat tué son enemi
- si le message est posté a la 31 segonde de la minute mon soldat aura ratté sa cyble
quand on reussi a posté un message entre la segonde 0(inclu) et la segonde 30(inclu)
( autrement dit :quand on réussi a tué le soldat enemi)
on gagne un soldat de plus . ....
et le soldat enemi quon na eliminé doi etre suprimé . .....
ex:
si on tue mon soldat ( mégalo-s1)
je naurais plus que :
mégalo-s2
mégalo-s3
mégalo-s4
mégalo-s5
voila kan pensé vou? 