CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:46:45

Bon je continue le vote pour le nom du site :
- Real World of San Andreas ( 1)
- Real World of Liberty ( 2)
- Vos propositions...

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 17:49:11

Merci pour ton vote.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:01:47

Bon je continue le vote pour le nom du site :
- Real World of San Andreas ( 1)
- Real World of Liberty ( 2)
- Real Midland Spirit
- Vos propositions...

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:04:58

Bon je continue le vote pour le nom du site :
- Real World of San Andreas ( 1)
- Real World of Liberty ( 2)
- Real Midland Spirit ( 1)
- Vos propositions...

kane888
kane888
Niveau 5
11 novembre 2004 à 18:09:04

:rire: :rire: :rire:

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:09:48

:rire: :rire: :rire:

kane888
kane888
Niveau 5
11 novembre 2004 à 18:13:19

:rire; :rire: :rire:
:lol:

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:17:44

slipknot_killer--->tu vois tu es la aujourd´hui!!

j´habite a LAS VENTURAS ( las vegas)

kachini
kachini
Niveau 2
11 novembre 2004 à 18:24:50

je veut bien etre chef de clans le nom est le clan de groove street ou si tu veut pas etre habitant

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 19:10:37

Kachini, je comprends pas très bien ta phrase :question:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 19:27:51

A votre avis, le nb de posts par semaine ( de GTA) était un bug ou pas ( 10000 puis 15000 et maintenant 60000)

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 19:32:49

Bon je continue le vote pour le nom du site :
- Real World of San Andreas ( 1)
- Real World of Liberty ( 2)
- Real Midland Spirit ( 1)
- Vos propositions...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:54:57

RWGTAs Real World of GTAs aussi ( non Kaleos ne soit pas naif/pessimiste rockstar ne portera pas plainte paske on dit " GTA " )

manu99
manu99
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:04:26

dans le récap il y avait marqué"Gerre des gangs Jeudi 11 novembre" :question: :question: :question:

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:14:20

salu jvien vou demandé votre avis sur un jeu ( stratégi) prévu pr etre joué sur des forum

le principe est simple gagné la guerre !

il faut tout dabor 5 joueur inscrit

chaque joueur poséde 5 soldat au debu

s1
s2
s3
s4
s5
( s=soldat)
il faut mettre son pseudo devant les soldat :
( pour ne pas avoir de confusion)

mégalo-s1
mégalo-s2
mégalo-s3
mégalo-s4
mégalo-s5

au cour de la partie , le joueur choisit son soldat ( s1 , s2, s3, s4, ou s5 )
et lui dertermine l´énemi a éliminé
ex :si je veu tué un solda de slipknot

je doit faire :ex:
mégalo-s2 > slipknot-s1

pour tuer un enemi il faut essayé de posté son message entre 0 et 30 seconde ( inclu)
je mexplike :

  1. si le message est posté a la 14eme segonde de la minute , mon soldat aurat tué son enemi
  1. si le message est posté a la 31 segonde de la minute mon soldat aura ratté sa cyble

quand on reussi a posté un message entre la segonde 0(inclu) et la segonde 30(inclu)
( autrement dit :quand on réussi a tué le soldat enemi)

on gagne un soldat de plus . ....
et le soldat enemi quon na eliminé doi etre suprimé . .....
ex:
si on tue mon soldat ( mégalo-s1)
je naurais plus que :

mégalo-s2
mégalo-s3
mégalo-s4
mégalo-s5

voila kan pensé vou? :hap:

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:18:21

:up:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:18:22

J´ai jamais dit ça, et puis comme à dit Slipknot c´est pour être original.

Bon je continue le vote pour le nom du site :
- Real World of San Andreas ( 1)
- Real World of Liberty ( 2)
- Real Midland Spirit ( 1)
- Real World of GTAs ( 1)
- Vos propositions...

mysticfever
mysticfever
Niveau 3
11 novembre 2004 à 20:20:18

Salut la clique . .. Ca boum ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:20:46

Moi j´aime pas trop ce genre de jeu ( sur les forums)

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:21:23

Kaleos> pk :snif2: c´est presque pareil kici!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment