bon ben je passerais commande la prochaine fois! Je part ! ! bonne soirée !
fating_boy3
Niveau 2
20 novembre 2004 à 23:33:36
comment fait-on une entreprise
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:33:54
royo attend demain matin et sa sera ok
Kazien tu a décidé les armes??? si oui dit les noms des armes ( je voudrais une BMW M3)
royro
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:33:56
il y a plus personne ici si il reste quel qu´un faite moi signe et au faite kazien si tes encore la rep stp a la questions que je t´ai poser tal´heure
Missa-rasta
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:34:55
une férrari 360spyder et un hummer limo please
Missa-rasta
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:36:21
et ptét´ aussi une toyo supra!
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:36:54
royo, pour crée une netreprise tu demande si tu peux en crée une ( ex " je veux crée une entreprise de danse clasic par ex) tu donne un nom a ton entreprise etc...
( sa te va???)
royro
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:37:52
merci manu99 tes sympas sinon pour ce qui sont encore la reponder moi a la questions que j´ai poser a kazien merci les gars d´avance vous etes tous cool
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:37:52
Kazien, tu est toujours la ? ???
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:37:58
styles Lotus M250 Missa-Rasta Ferrai 360 Spyder, Hummer Limo, Toyota Supra
cest ca????
manu99 jai dit ke jai refuser ton offre
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:38:29
ok
Missa-rasta
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:38:37
donc récapitulation, je veux: -hummer limousine -ferrari360spyder -toyota supra merci bocou!
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:41:11
missa, ca fera 285 000$
royro
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:41:24
est ce qu´on peut travailler pour une entreprise ( employer) si oui qui aurai besoin d´un employer je me porte volontaire
Missa-rasta
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:41:51
comment je paie?
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:42:06
Kazien, tu peux me mettre une BMW M3 réservé pour moi??? stp
non ca fera 325 000$ dsl, jai confondu le prix de la hummer limo avec celle du 4x4 limo,
manu tu las reserve pour la payer plus tard?
royro
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:45:59
alors reponder les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm