CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

calacli
calacli
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:21:47

jh

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:22:31

Oui mais voilà, moi en tout cas je veux pas y jouer, ça me motive pas plus que ça.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:25:15

Vous vous amusez à flooder ? !

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:25:53

ok........kan je srai o podium des topic les plus populair fodra po venir tinscrir!
ni maime planté ton nez sur mon topic!
:lol:
c vrai c un peu naze . .......

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:32:32

Sur ce forum ou sur avec le RP?

_[M3g4lo]__
_[M3g4lo]__
Niveau 4
11 novembre 2004 à 20:34:26

c koi RP?
sinn c sur un forum pouri de jv.com
yen na plein ki on genr un message posté par an
donc ki non po de modo............

aalex57
aalex57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:34:55

http://flo5.com

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
11 novembre 2004 à 20:34:57
  • Tigrou arrive dans sa fédération de cath à Las Venturras,il entre sur le ring,les milliers de spectateurs et telespectateurs l´acclament,Tigrou prend un micro*

" Merci chère public aujourd´hui je vais exploser Marguerite La Cochonne"

  • 2 hommes de main de Tigrou s´avance vers le ring en tenant menotté une petite vieille bossu et ridé,ils lui enlèvent les menottes et la jettent sur le ring,le combat commence*

DRING DRING DRING

" Salut la vieille je vais te détruire Mouhahaha"
" Pitié jeune homme....."

BRAAK BANG #### SPLASCH CROUIKK #*

  • Tigrou porte un DDT enchainé d´une souplesse arrière ensuite il fait un enfourchement puis un Pedigree sur des punaise,pour clore le tout il fait son RaZor´s Edge et envoit la vieille s´écraser dans le public qui hurle de plaisir,le sang de la vieille coule à flot,elle est décèdé depuis longtemps deja juste après le DDT,Tigrou rentre au vestiaire prendre une douche avec ses strip-teaseuses de la Rose Rouge puis il part dans le grand canyon de Las Venturras dans une petite cabane très joli il est accompagné de nombreux hommes de main et de femmes aussi tout de même*
vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:36:34

la guerre des gang-->megalo et kaleos
je rigole :)

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:36:57

slipknot-killer Posté le 10 novembre 2004 à 15:41:07
je t´ai dit ce que je pensais du nom du site sur msn...

Donc pour les membre du CDA ( pas si au courant que ça malgrès leur statu " d´anciens" ^^).

Le Rp n´est qu´en fait une adaptation de ce forum en un site... Donc en mieux ! On prevoi quelques idées rajouter, on essaye de faire en sorte que ça ne se jou plus sur un forum mais sur le site, le forum servira d´autres choses à part le jeux....

On essaye déjà de trouver des idées, ce n´est qu´à l´état de projet. StyleS est d´accord donc contrairement à CERTAINS, notre projet est officiellement reconnu par le créateur du concept !

Donc quand on dit de rejoindre le RP c´est de rejoindre l´équipe qui va créer le site, et pas l´adaptation du jeux! l´adaptation du jeux sera libre à tout ceux qui voudront !

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:37:20

RP c´est une chose à la quelle tu ne participera pas... et ton jeu pourri tu peut te le garder! Nous on demenage !

j´y veillerai personnellement à ce que tu ne puisse pas participer !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:38:19

:lol: tigrou

evidemment, tu es arrété pour meurtre en direct a la télé avec plusieurs milliers de témoins

ca fait . ..

5 ans de prison, mais on va voir ca avec ton jugement prochain ^^

pas de bol je suis le juge . ..

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:38:34

C´est plutot Kaleos et Vilower :-((

:rire:

calacli
calacli
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:39:50

il soul se forum de merde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:40:42

ou slipknot et megalo ^^

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:41:25

Trigrou tu veux faire parti du RP?

ifrit127
ifrit127
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:41:52
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:42:02

J´allai le dire ^^

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:45:44

Pour les améliorations du RP, il faudrait mettre un nouveau poste, le trésorier.
En parlant de poste il faudrait faire dans le forum, un système d´emploi qui se voit en dessous de l´avatar.

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:45:46

slipknot-killer
Posté le 11 novembre 2004 à 20:37:20
RP c´est une chose à la quelle tu ne participera pas... et ton jeu pourri tu peut te le garder! Nous on demenage !

j´y veillerai personnellement à ce que tu ne puisse pas participer !

:snif2:
regardez comme il est méchant avec moi!
banisé le ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment