CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

jakfan
jakfan
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:23:22

:merci: j´enlève le reste et je peut te vendre avec 6 jet privée pour 6000$ seulement.

vilower
vilower
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:24:47
  • je te ratrappe , et te dis:

-quand tu vas sortit 2 berlines mercedes noirs vont te suivre,elles appartienent a un russe et il veut ta peau!méfie toi!si tu as un probleme dis le moi *

vilower
vilower
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:30:23

kilmfirt-->je veux 3jets privé je te payes 120.000$ je veux qu´ils soient les plus luxeux possibles!Je les veux pour demain(samedi 14h00)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:32:41
  • Passe devant 2berline noir et pense reconaitre un trafiquant russe dans la voiture
  • pense* Pas d´affaire sur mon territoire sans mon accord
  • Passe a coté de la voiture

Degaine mon silencieux et tire a travers la fenetre ouverte, le chauffeur est tué et saffale sur le klaxon, le russe sort de larriere et se met a courir, je tire une autre balle, qui l´ateint a la tete, l´homme s´ecroule sur le trottoir baigant dans son sang tandis que la deuxieme berline s´enfuie

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:33:16

Me retournant, je jette un regard glacial à mon commanditaire :
" - Je n´ai besoin d´aucune aide ni d´informations sur la multitude des personnes qu´ils veulent me tuer. Je suis tueur à gages, je sais très bien comment ces hommes là procède."
Je tourne les talons et rentre dans ma berline.

vilower
vilower
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:34:06

jafkan-->le messag des 3jet privé

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:36:46

me revoila!

Warmanix
Warmanix
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:37:04

bon salut moi cé warmanix. marcel le cheminot pour les intimes
je voudrais creer un syndicat des cheminots de san andreas basé a doherty le cartier industriel de san fierro a coté de la garre
de voudrais aussi faire partie dun gang
ps: je suis po souvent sur le chat
vive le parti des travailleurs de sa!!!!!!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:38:52

Je tourne légèrement la tête pour voir Trunk abattre les deux membres d´une des voitures des deux russes tandis que la seconde s´enfuit.
" - Tssss . .." sifllais je en secouant légèrement la tête : je sors mon téléphone portable, tape d´une main un numéro de téléphone...
La voiture russe qui s´enfuyait fut projetait dans les airs par la puissance de l´explosion. Elle fit un demi salto avant, retomba sur le toit et vint s´écraser dans un bosquet d´arbres...

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:40:02

elle est pas arrrivé la limou?

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:42:37

vilower, ça fait 5 min

vilower
vilower
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:43:39

si elle est garé sauf tu ma dit san fierro c´est vaste alors on attends devant le commisariat!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
12 novembre 2004 à 19:44:48
  • Tigrou pose ses jumelles sur son bureau,il venait d´apercevoir l´explosion depuis la fenêtre du 1er étage de la Rose Rouge*

" Serais-ce une voiture de russe ? Mouhahahaha!"

vilower
vilower
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:45:59

sale fait depuis que moi et kilmfirt somme la ( depuis 10min)tous le monde est revenus enfin les gros bonnets de la pergre(les mafieux) de san andreas

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:46:46
  • je vais au commisariat et appersoi une limousine je m´approche et demande"LE MAGESTIC ? "
vilower
vilower
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:48:59

le chauffeur répond:
-oui c´est vous Mr manu l´invité de Mr.VILOWER?Tres bien monté,servez vous.Voila la télé est allumé,et le caviar et le chamapagne sont deja sorti.
le trajet ne va durer que quelques minutes

vilower
vilower
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:51:11

le chauffeur répond:
-oui c´est vous Mr manu l´invité de Mr.VILOWER?Tres bien monté,servez vous.Voila la télé est allumé,et le caviar et le chamapagne sont deja sorti.
le trajet ne va durer que quelques minutes

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:52:59

-oui c´est bien moi manu
alors j´entre et je m´installe
pour prendre une coupe de champagne

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:52:59

kingwolf saure sont portable est apelle tigroo " putain . .depuit le temp"

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:54:06

" alaure tu fait quoi "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment