CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
11 novembre 2004 à 20:47:49
  • La vieille soudainnement se relève et met sa main sur son visage et TADA c´était un homme masqué et oui le catch c´est truqué mais super bien fait :ok: *

C koi RP ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:48:20

Regarde plus haut Trigrou.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:49:09

Non Mégalo, on garde Slipknot car il va s´occuper de design :oui:

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:49:29

c´est justement parceque tu est censé être banni que tu ne viendra pas! et j´en ferai part à StyleS !

j´aime pas les pti cons insultants et méprisants dans ton genre... ils n´ont aucune raison de venir pourrir le projet! Et en plus on en aura au moins éviter un !

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:52:18

C SA ouai.... :sarcastic:

jpeu faire parti du projet les gas :hap: :svp:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:52:41

Il a raison Slipknot, il fallait pas poster d´insultes, même si tu devais être banni par Popular ( enfin par jv.com plutot), je crois.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:53:03

:lol: je me disait aussi y va pas tuer qqn en direct :lol:

oki, mais je te surveille

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:53:33

M3galo : si tu es bien gentil je veux bien, mais faut voir avec les autres !

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:53:50

Donne-nous une raison de t´accepter mégalo.

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:54:32

jai plein de compétance en informatik et un bon pc....
ac plein de logiciel pour les site internet.....
c a vous de voir . ... :hap:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:56:57

Tu sais utiliser le flash, le PHP?? Prouve-le nous.

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:57:16

meme si jai pas beaucoup participé sur ce topic . ...
( environ 125 message posté . ..)
jai participé a dotre topic du meme genr ( guerre des gang,personification....) et ji est participé beaucoup plus
de plus je souhaiterais faire connaitre ce genr de jeu a plus de personne . ........

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:57:37

tes compétences?

PHP? C+ ?

Le logiciel c´est quoi? Dreamweaver ?

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:57:54

oui je sais l´utilizé :hap:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:58:26

Bon je continue le vote pour le nom du site :
- Real World of San Andreas ( 1)
- Real World of Liberty ( 2)
- Real Midland Spirit ( 1)
- Real World of GTAs ( 1)
- Vos propositions...

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:58:45

slipknot-killer> non c pas dreamweaver :hap:
de plus ce nom ne me dit rien . ... :hap:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 20:59:11

T´a déjà fait un site, avec Dreamweaver, t´a un lien ou pas ?

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:59:39

je voulais dir ke je connaisé ce logiciel..
jai fé une petite gaffe la . .......

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 21:00:03

Dreamweaver, c´est l´éditeur de site le plus connu et le plus complet.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 novembre 2004 à 21:01:23

T´as un lien de uns de tes sites ? Pour voir tes compétences.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment