Bye Style... on dirait que tu es même plus motiv" !
Salut Trunk !
jeremy203
Niveau 5
11 novembre 2004 à 21:46:18
http://g-t-a-perso-car.skyblog.com/
Trunk_Reload
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:46:19
Salut Slipknot, pour quoi ne pas appeler tout simplement le site Real Player ?
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:51:32
c´est le nom d´un player medi sur le net :p !
Mais Real Vain Player ouai !
Trunk_Reload
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:52:34
merde c vrai , j´y avais pas pensé
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:56:31
Real Vain Player = Les vraiment joueurs vaniteux ! moi ca me plait !
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 21:58:24
slipknot-killer> ta dja étai bani?
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:58:45
non. pourquoi?
Trunk_Reload
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:58:52
enfin sa va pas attirer du monde
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 22:04:48
slipknot-killer > ok bin il faut un début a tou . ...
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:11:19
hihi....
j´attend de voir ça que je me marre !
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:17:04
Nan, c Real Media PLayer, donc Real Player ca marche ^^
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:17:38
ah lala kes ce qui peut y avoir comme conerie ! !
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:24:27
ouai mais les intime l´apell Real Player ^^
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
11 novembre 2004 à 22:55:53
sadra
Niveau 6
11 novembre 2004 à 23:00:23
Un nouveau dealer de CC est arrivé il cherche des associé et un gang ave qui s allié poue faire tourner un biz
vendredi-13
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:34:41
slipknot : oui mais le nom officiel c´est Real Media Player, et quelque soit le surnom, ils peuvent pas nous poursuivre en justice ( de toute facon ils s´en foutent . .. )
SSSVVVPPP
Niveau 7
12 novembre 2004 à 10:41:28
ouais, moi je fais parti du gang de vilower
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm