CV jpeut te donner un peu dargent pour bien partir, 10 000$ ca te va?????
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:33:58
bon carl vercetti, tu te décide vite!
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:34:08
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:34:32
Antoinece, tu est toujours la??? jai besoin de toi
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:34:34
slipknot-killer je peux te trouver des emplacements certain ou c´est deja construits ( avec des réduc) tu es interreser??
Slipknot-killer
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:37:27
Je suis interessé ! Il va falloir que je fasse construire quelque batiments de revente d´arme...
Ca m´interesse !
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:37:43
bon CV tu est la??
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:39:50
excusez moi j ai du m absenter!! desolé manu99 mais c est pareil j ai l entreprise a géré et comme je suis nouveau c est deja dur... ok kaz mais pour les 10000 c est pas la peine je vais me debrouiller!! quand meme!!
QUI veux etre vendeur d´armes pour la Kevsler Ingenerie
et sera payer 5 000$ par semaine??????
se qui veulent etre vendeur le dirons soi a moi donc manu99 ou a slipknot-killer!!!
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:47:49
et il héritera d´une armes gratuite et un max de munitions pour cette arme
M3g4LOOO
Niveau 2
21 novembre 2004 à 18:48:00
slipknot-killer> c sa continu a m´insulté tu goutera enfin au banisement crétin
vilower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:48:37
Stretch Limo- 310 000$ 1 exemplaire disponible
J´achete la limousine
SLIPKNOT-KILLER-->ok je te propose un entrepot de 240m² -->40.000$
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:48:51
manu jvais aller chercher 2 caisse de 6mm, ca fait combien??
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:49:27
La Stretch Limo vendu à Vilower pour un total de 310 000$
M3g4LOOO
Niveau 2
21 novembre 2004 à 18:49:48
kazien sava!mon ami! vien sur mon topic :megalo-powa
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:50:20
sa dépend, tu veus lequels de sela?? 6mm - boîte de 90: 12 $ - Product code: KIAMMO003-1 - caisse de 5000: 510 $ - Product code: KIAMMO003-2
dit lequel de ses deux tu veux
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:50:59
manu99 si je veux un m4 avec pas mal de munitions c est combien??? et si y en a un qui veut une moto qui me le dise j ai un peude tout....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm