Kaleos: je sais pas dsl ! Demande au modo... AH BAH NON IL EST PAS LA AHAHAHAHAH ^^
Manu: salut en particulier à toi... Ca te dirait qu´on tu quelqu? au pif !
jones007
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:37:46
ou esque on drague des meufs?
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
16 novembre 2004 à 19:42:02
manu99
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:30:34
ouais slipknot, avec le plus grand plaisir mais plus tard parce que la je ne peut pas, dsl
Death-ArchAngel
Niveau 3
16 novembre 2004 à 21:27:49
Moi je veux bien participer ! !!
Kaleos
Niveau 20
16 novembre 2004 à 21:28:15
Et si on tuais Mégalo ? ?
vilower
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:13:43
A vendre-->PALACE*****--->850.000.000$
--->palace*****dont 2salles de cinéma de 420m²+3dicothéques+2salles de sports+3piscines dont 1 de 500mx250m et 7m de profondeur
Slipknot-killer
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:06:16
ok on s´organise pour tuer megalo ! de toute façon on sait pas trop ce qu´il vient faire là :s
manu99
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:57:10
Ce soir on va se le faire
johan2107
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:10:31
ta gueule race de chien va faire un cunylingus à ta mere qui se trimbale sur les trottoirs et ki fé la pute !
Gros_sourcils
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:06:44
je peux m´inscrire
tommy_26
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:07:57
salut tout le monde! sa va?
Mr johan2107 et prier de se calmer sur le chant ou il serat rejeter. 1ère avertissement Merci de votre coopération.
Death-ArchAngel
Niveau 3
17 novembre 2004 à 12:44:36
manu99
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:51:53
Death-ArchAngel
Niveau 3
17 novembre 2004 à 12:58:25
Quand commence les votes pour le gouverneur?
Death-ArchAngel
Niveau 3
17 novembre 2004 à 13:14:36
S´il vous plait le CDA, dites-le moi.
zouwil
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:44:41
salut il y a kelk1?
zouwil
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:46:39
zouwil
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:51:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm