jeuxvideo bien sur si tu ne connais pas le concept regarde la 1ere page mais il faut que tu participe 3jours avant detre citoyen
dragon excuse bad, mais on a des soucis avec les recap pas mis a jours
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:03:38
prend les clés
" merci, voila les codes et le numero de la banque je te le communiquerai par telephone quand tu sera dehors
tend un morceau de papier
berlusconi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:03:40
tout le monde !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:05:50
dargon,je t ajouter dans le recap,mais kazien a pas poster le bon recap !
je met le bon recap a la prochaine page!
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:06:03
salut berlusconi sa va ?
berlusconi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:06:17
comment sa va ?
berlusconi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:06:38
bien et toi ?
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 14:07:06
oz je toffre un petit cadeau ( alors tu ve tasocié) : http://www.zwiessler.de/Homepage-Animationen/Autos/bmw-breit.jpg mes super voiture tunner sont des BMW
tommy_26
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:08:28
oups pardon, bad:
tommy_rsa@yahoo.fr ps: envoyer moi des virus allefr de toute façon sur yahoo mail ya un anti virus!
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:08:33
un peu fatigué mais sa va
tommy_26
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:09:17
lol
tommy_26
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:09:52
trunk: fatiguer de oik?
berlusconi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:10:37
o fait, je suis buien attacher de presse a la mairie ?
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 14:10:39
merci je vé te contacter
c´est moi*
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:11:09
hier j´ai fait 2h d´eps puis de 6 a 8h30 du rugby, pour me lever a 7h ce matin pour me taper une interro surprise, donc je suis un peu a la masse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm