CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:06:36

c koi le lien du logo de bad?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:09:52

tommy,tu a le droit de me parler..
tu ma foutu 3 4 vent deja.....

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:10:35

http://img55.exs.cx/my.phhp?loc=img55&image=LogoRSA.jpg

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:14:34

Tun´s Auto
Besoin d´un transport blindé:
http://www.draglist.com/p[...]y%20TIm%20Pratt.jpg
vente:

fourgon blinder(kips*)
voiture blinder(kips*)
voiture piegé(kips*)
camionettes
voitures
semi-remorque(kips*)
4x4noir blindé(kips*)

  • qui peut etre équipée en:

pneu increvable
installation C4 pour voiture piéger(voiture autodirigée)
vitre sans tin ( couleurs au choix)
double blindage
cannon 12mm(avant ou arriere)pratique dans ou pour les course pousuite
CHAUFFEUR:100€

priorité:
-
-
Clients
-Tommy_26 ( pour road train+semi-remorque)
-
argent dans la caisse:
700.003.600F

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:17:22

Tun´s Auto
Besoin d´un transport blindé:

vente:

fourgon blinder(kips*)
voiture blinder(kips*)
voiture piegé(kips*)
camionettes
voitures
semi-remorque(kips*)
4x4noir blindé(kips*)

  • qui peut etre équipée en:

pneu increvable
installation C4 pour voiture piéger(voiture autodirigée)
vitre sans tin ( couleurs au choix)
double blindage
cannon 12mm(avant ou arriere)pratique dans ou pour les course pousuite
CHAUFFEUR:100€

priorité:
-
Clients
-Tommy_26 ( pour road train+semi-remorque)
argent dans la caisse:
700.003.600F

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:18:03

ya qq1

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:18:13

bad: dsl pendant 2 jour g t pas là!

------------- SAN ANDREAS DAILY NEWS -------------
San Andreas Daily News n°4
Jeudi 17 et Vendredi 18 septembre 2004
Prix : 0.40$ Prix en hausse !
Toute l’info de San Andreas de Los Santos à Shady Creeks en passant par Las Venturra et Red County
Un jour sur 2 sauf le dimanche
rsa_yomoshi@hotmail.com
tommy_rsa@yahoo.fr
Sommaire :
p.2 : C’est fou
p.3 : annonce, fait divers, interview
p.4 : mairie , annonce
p.5 : loterie, pub
p.6 : petites annonces, commerces
p.7 : Nécrologie, bourse, météo, dates importantes

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
nouveau commerce !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le world house est désormais ouvert ! visiter le site officiel à http://www.world-house.fr.tc/

p. 1

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
C’est fou :fou:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://imgoxy.free.fr/dirimg03/c76cm200409221513cestfou2.jpg

p. 2

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • Annonces ***

- Voilà le nouveau logo officiel de RSA :
( lien )

- Les élections pour le huissier auront lieu vendredi 24 septembre de 20:00:00 à 21:30:00

- Un nouveau poste a été crée : Juge de Paix. Celui qui tiendra ce role sera Vendredi-13, à partir de vendredi.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • Faits divers ***

Une guerre des gangs a eu lieu hier, opposant les StyX à un gang inconnu à

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voici la traditionnelle interview du maire :

    • **SUPPLEMENT GRATUIT*****

Ne peut etre vendu

    • Interview du nouveau maire ***

Yomoshi : Tout d´abord bonjour et félicitations pour votre élection. Quels sentiments ressentez-vous maintenant ?
BAD_BOY_Z18 : merci!J´ai une tres grande joie de pouvoir etre le maire,l´ami,et en quelque sorte le protecteur de cette ville nomez rsa!en gros,je suis firer!

Yomoshi : Cela montre bien que vous désiriez réellement être élu, n´est-ce pas ?
BAD_BOY_Z18 : Bien sur!Cella faisait depuis ma premiere arriver en mai que j´en avais envie!Mais par la suite je n´est pas pu venir sur RSA pendant quelques temps,alors g tenter ma chnce aujourd´hui,et j´en suis récompenser!

Yomoshi : Etiez-vous prêt à tout pour avoir ce poste ? ou sinon jusqu´ou auriez vous pu aller ?
BAD_BOY_Z18 : qu´antendez vous par " Etiez-vous prêt à tout"?

Yomoshi : je ne sais pas, par exemple corrompre les votants, ou faire faiblir votre adversaire ?
BAD_BOY_Z18 : Non!Je comptai bien me battre a la loyal!
D´ailleur,mon adversaire voulai quitter les election,et g refuser qu´il se retire,car je voulais gagner loyalement par vote,et pas par forfait!

Yomoshi : Comment vivez-vous votre départ des StyX pour un mois ou peut-être plus ?

Yomoshi : Pourquoi ma question vous déboute-t-elle ? Aurais-je touché un point sensible ?
BAD_BOY_Z18 : Oui,c un point sensible comme vous dite!Cela me fait mal de quitter mon chez mwa!g le mal de la famillle si jpuis dire!

Yomoshi : Quelles sont vos ambitions pour votre mandat ?
BAD_BOY_Z18 : Faire en sorte que RSA se developpe,que son economie se developpe!Que son commerce deviennent internationnal!L´on pourrais créé un aéroport,un port etc...
Mon but est que rsa s´ouvre sur le monde!

Yomoshi : Apparemment vous connaissez bien mal la ville, car il existe déjà 2 aéroports et 2 ports à San Andreas ! Il faudra la connaitre un peu mieux à l´avenir, vous ne pensez pas ?
BAD_BOY_Z18 : Mais ces 2 aéroport et port ne sont pas international!ils ne se balade pas dans le monde entier si je puis dire!Le commerce ni est pas mondial!

Yomoshi : Mais ils sont quand même importants, non ? Bon je vais arrêter de vous embêter. Mais pour conclure, même s´il est un peu tôt pour le dire, pensez-vous vous représenter aux élections du 2 octobre ?
BAD_BOY_Z18 : oui je compte mi representer!
Je tenais a dire quelques mot encore,est-ce possible?

Yomoshi : Oui allez-y...
BAD_BOY_Z18 : Je voulais remercier les personnes qui ont cru en moi et voter pour moi!Je voulais aussi dir au peuple que je suis a son ecoute,et qu´il peu me contacter a bad_boy_z18@hotmail.com!
De plus,Je tien a passernun pti cou de pub pour mes entreprises! Le SpeedPalace ( http://www.SpeedPalce.fr.st/ ) , et la toute dernier le HybrideConceptions ( http://www.HybrideConceptions.fr.st/ )
Voila,et merci a vous également!

Yomoshi : Pour finir, je vais demander à notre public s´il a des questions à vous poser. Alors ?
BAD_BOY_Z18 : j´ecoute le peuple!
Alors,pas de question?

Tommy_26 : Je voulez vous demander est-ce-que vous pensé satisfaire au top vos citoyens?
BAD_BOY_Z18 : oui,je v les satisfaire!

Yomoshi : bon nous allons donc conclure je vous souhaite un bon mandat et bonne chance. Merci pour cette interview.

C´était yomoshi pour le San Andreas Daily News

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
p.3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Interview du nouveau juge, yomoshi : par tommy_26
Pour des raisons inconnues par notre rédaction, l’interview que devait faire tommy_26 à yomoshi a été annulée
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • Mairie***

Le nouveau maire est BAD_BOY_Z18. Le vote décisif a été celui de trunk_reload qui a décidé de laisser BAD_BOY_Z18 faire ses preuves.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.4

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** Loterie ******

Toujours aucun participant n’a gagné, ce qui signifie que les gains sont augmentés de 15.000.000$. Pour jouer, contactez yomoshi sur son adresse ou sur le forum. Le premier lot sera donc de :
75.000.000$ à qui trouvera les 5 numéros et la lettre ! !!!!! Tirage mercredi 22 septembre
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • PUB-PUB-PUB*PUB-PUB-PUB*

BodyGuard Protection Society ( DIR: O_Z3Y)

agence de garde du corp, location de service de protection et de sécurité ainsi que de toutes sortes d installation de protection ( alarmes, gardien, patrouilles,....)

Vous avez besoin de garde du corp pour vous proteger lors d un de vos deplacement, reunions.....?
Vous avez besoin de service de gardien ou d une patrouille ki surveille vos residences ou entrepots?
Besoin de securité? De se sentir protéger?

Accedez a nos services ==> garde du corp, installation d alarmes dernieres generations, patrouille mobile ou non.....

http://www.ams-securite.ch/images/ams_fond_noir.
http://www.seguridadprivada.com.ar/Image1.gif
http://perso.wanadoo.fr/departement.securite/image/aigle%20bleu%20jpg.jpg http://www.groupesoucy.qc.ca/images/triangleSU.gif
http://membres.lycos.fr/moutmoutlemouton/images/famille/fritz1.
http://www.business-immo.com/Pics/garde-corp.jpg

POur tous nos prix et autres renseignements, nous contacter a rsa_Oz3y@hotmail.com

Fait parti de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.5

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETITES ANNONCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Vous n’avez pas d’emploi ni d’argent ? Alors contactez The SAN ANDREAS MAXI CORP qui vous fournira illico presto un travail bien payé, une voiture, un logement de fonction, pour les étrangers un interprète et tout ce qu’il vous faut d’autre pour vous installer. Contactez yomoshi

Cherche personnes ( bcp de poste!) pour travailler d´ans mon hôtel,pour le service ou les activités!Payer au SMIG au départ,le sale=air augmentera vite en fonction des compétences et de l´investissement personnel!

Cherche personnes ( bcp de poste!) pour travailler d´ans mon hotel,pour le service ou les activiter!Payer au smig au depart,le sale=air augmentera vite en fonction des competence et de l´investisment personnel!

Si vous voulez ajoutez votre annonce contactez le journal ( yomoshi ou tommy_26 )

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETITES ANNONCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
COMMERCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voici la liste des nouveaux commerces :
Hibride Concept ( BAD_BOY_Z18, tommy_26 )
Tun’s Auto ( snake7 )
Krazy Kars ( Kazien )
BodyGuard Protection Society ( O_Z3Y )
World house ( Tommy_26)
Sachez également que le Yomotel a été fermé pour faire place à un immense parc qui pourra servir de zone de deal, d’échanges commerciaux et que cet espace sera neutre durant les guerres. La corp de Yomoshi a également décidé d’acquérir la S.A.F.D. et le San Andreas Bowling, et d’améliorer le YomoFunLand Park.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
COMMERCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.6

NECROLOGIE :
Journée sans mort heureusement !

BOURSE :
Toujours pas de bourse aujourd’hui.

METEO :
Los Santos :
Temps ensoleillé mais brumeux. Temp. : entre 15° et 26°

Las Venturas :
Temps au beau fixe et les températures suivent : entre 14° et 31°

San Fierro :
Un Temps radieux demain et jeudi pour San Fierro. Coté températures : entre 14° et 23°
p.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dates importantes :
Vendredi 24 septembre : élection de l’huissier de justice
Vendredi 24 septembre : nomination de vendredi-13 en tant que juge de paix

p.9

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
San Andreas Daily News
N°4
Jeudi 17 et Vendredi 17 septembre
Prix : 0.40$
Rédacteur en Chef : yomoshi
Rédacteurs : Trunk_Reload, Tommy_26
Site par Tommy_26 :
http://www.sanandreasdaily.populus.ch
Contactez-nous :
rsa_yomoshi@hotmail.com
tommy_rsa@yahoo.fr
Prochain journal : Mardi soir

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:19:32

et me********** je n´ai aps mis le lien du nouveau logo dsl bad boy je suis tres o q p là je re dans 5 minutes!

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:21:56
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:22:25

FLOOD UP! lol

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:22:27

YOMO T LA? ? ???

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:23:06

tommy....lol
g mis plein de caisse et moto sur le site!

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:23:07
snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:23:57

Tun´s Auto
Besoin d´un transport blindé:
http://www.draglist.com/p[...]y%20TIm%20Pratt.jpg
vente:

fourgon blinder(kips*)
voiture blinder(kips*)
voiture piegé(kips*)
camionettes
voitures
semi-remorque(kips*)
4x4noir blindé(kips*)

  • qui peut etre équipée en:

pneu increvable
installation C4 pour voiture piéger(voiture autodirigée)
vitre sans tin ( couleurs au choix)
double blindage
cannon 12mm(avant ou arriere)pratique dans ou pour les course pousuite
CHAUFFEUR:100€

priorité:
-
-
Clients
-Tommy_26 ( pour road train+semi-remorque)
-
argent dans la caisse:
700.003.600F

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:23:59

oui g vu snake arrete ou je ferait keke chose...

bad:

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/LogoRSA.jpg

c ton logo ac un lien mieu!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:24:17

snake;arrete stp!

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:24:42

bon ba c un pe mort ici
bye

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:25:30

nan,jpref imageShakes!

http://img55.exs.cx/my.phhp?loc=img55&image=LogoRSA.jpg

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:25:57

fallait changer de page yavait trop de texte

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:27:08

qq1 c ou est yomo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment