lu tommy et les naw venu! tommy g ajouter des caise et la j´ajoute 2 moto!
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:22:58
jeux vivre ta vie dans Real San Andreas
dragoninvisible
Niveau 8
22 septembre 2004 à 14:23:19
lol mdr les gens i parlent de lécol sur le forum de gtasa... moi jvien ici pour loublier et vous vous me faites bobo o coeur
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:24:29
Dragon on parle de tout ici
Eckris
Niveau 8
22 septembre 2004 à 14:24:48
fé chié, yoré pa kelkun ki oré l´adress de yomo, jarrive pa a lui en envoyé des mail, a chaque fois gé un message du service de distribution des courriers ki me di ke sa marche pa!!!!!!!!
dragoninvisible
Niveau 8
22 septembre 2004 à 14:25:13
peace and love
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:25:45
yomo a des soucis avec sa boite mail daileur moi aussi jarrive pas a contacter kimlfrit par mail
bon b1 alor, kisé ki soccupe du journal " telgraph post san andreas" ou un truc kom sa? y me fodrai son adress, please?
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 14:28:55
alors t la pour pour le code trunk?
yomoshi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:29:11
et kazien tu n´as pas le droit de poster de recap
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:29:45
telephone a snake
" ...RSA Banque 167 impasse Forelli San Fierro..."
yomoshi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:29:45
c moi le redac chef du San Andreas Daily News
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:31:02
au fait salut yomo
Eckris
Niveau 8
22 septembre 2004 à 14:31:17
OUai je sé ke sé toi, mé jarrive pa a tenvoyé mé mail avec mé annonce de la NSA!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm