SA NE MARCHE PAS? je recois un mail de " service de distribution du courrier ki di:
Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
rsa_yomoshi@hotmail.com; Échec; 5.7.1 ( distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)
TA PA UNE OTRE ADRESS?
Tinkiet Yomo, sa sera pa la derniere foi kon tenguelera pour r1!!!