CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:40:42

pouvez arreter de parler de conneries ? un peu de respect pour ce topic !

Draxx
Draxx
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:41:49

ce topic est un des piliers de ce forum alors long vie a RAS ! !! :ok:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
19 octobre 2004 à 18:42:03

Si personne vient, ca sert à rien de le respecter parce que personne va dessus alors...

Draxx
Draxx
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:44:12

ouais il se fait un peu vieux mais il faut lancer un sujet de debat et ensuite faire venir des gens

je propose ceci : quelles seront les impressions des gamers quand ils auront le jeu dans leur mains ?

P.S : vive RSA pardon

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:45:19

Kaleos, on apelle ca du blaspheme a un topic mythique, on ne discute pas ici, on fait RSA ! !!!!!!!!!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
19 octobre 2004 à 18:47:33

A part trois personnes, je vois pas qui fait du RSA comme tu dis. Moi j´aide le topic à pas être oublier.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:28:51

BON.

la ville va reprndre vie! je prend en main le projet de faire revivre cette ville.

Ma mission et de refaire les chause casser.

je commence de suite!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:44:27

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!

Une mission à été confiée à un certain Tommy_26. Membre du conseil des anciens depuis les premiers jours de RSA. Merci de votre attention.

GOUVERNEMENT :

Maire : A ELIRE TRES PROCHAINEMENT

Juge: A ELIRE TRES PROCHAINEMENT

Huissier de justice: A ELIRE TRES PROCHAINEMENT

Juge de paix : Vendredi-13 ( à partir du vendredi 24 septembre 2004 )

CONSEIL DES ANCIENS :
Tommy_26, BAD_BOY_Z18. ps: les autre qui l´été avant sont exclu temp que l´on en retrouvera pas de trace dans RSA.

médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS : 5.

Tommy_26; Vendredi-13*; BAD_BOY_Z18, Kaleos,Kazien,

( ex-citoyen en attente de nouvelle)
( 999888; Brandon09*; Aekula ; kermadec; AG911[]; -Axel-; starch_the_wolf; Perfect-Circle; mjvice; jetbizz; rom57; Trunk_reload; yomoshi, ddgf, raymands, Kimlfrit; james-26, libertyGames, vomitox, guizmob, petebouleman, FLODEL, nicki_62, O_Z3Y, shi, Agitateur2, shadedesco,
master4,bart_man,DJJJJJJJJ,eckris,mateus89,Mendrag
or, comanche, PAGOU21,

fourrermicloude,-Mr_Vercetti-,decollin,rogue34,g_a

_m_e_r,santino, berlusconi, andiablo, joPopO, speedmonster, karimnacer, maxkb2, Houglouk,Lord_fab, traqueurnet2,Mondaye, Raishoux, X-972, ministic, snake7, Le_meurtrier, king_warrior47, solid_ben, moi_Vercetti, leon00, FOOTMAXPRO32, Aalex57, le_triple_boss)

En attente de citoyenneté:
3ieme/3 jours :
2ieme/3 jours :
1er/3 jours:

Attente de nouvelles:
1ier jours:
2eme jours:
3eme jours:
4eme jours:

GANGS:
- LES PENTYSON [6] ( Createur et parrain : DJJJJJ , bras droit: Mjvice, hommes de confiances: Starch_the_wolf & 999888 , espion: -Axel-,garde du corp: Jetbizz )
- StyX [8] ( Parrain : Tommy_26, employés: Trunk_reload, Raymands, petebouleman, nicki_62, O_Z3Y, master4 )
Guerre des gangs prochainement – date à fixer

COMMERCES et ENTREPRISES :
- PadreSwissTyle´s Bar © ( Patrons : Conseil Des Anciens )
- NightMoon-Auto ( Vendredi-13,)
- Trihatlon ( Vendredi-13)
- The Old Fonky Chicken © ( TOFC)
- Exotic Paradize © ( restaurant )
- La Genovese © ( pizzéria )
- La Royale © ( pizzéria )
- San Andreas Music Center © ( SAMC)
- La Rose Rouge ( strip-tease)
- Yomotel© ( yomoshi )
- San Andréas Lawer Cabinet © ( yomoshi)
- San Andreas House Agency © ( yomoshi )
- San Andreas Yomoshi Cars © ( yomoshi )
- San Andreas Internationnal Port ( SAIP) © ( starch_the_wolf )
- Pizzas Itinérantes © ( starch_the_wolf )
- San Andreas Yomoshi Cars © ( yomoshi)
- Yomofunland Park© ( yomoshi)
- Nintendyomo © ( yomoshi )
- Pizza Hutt ( Vendredi-13)
- San Andreas Yomoshi Pub Agency © ( yomoshi )
- San Andreas Import-Export © ( yomoshi )
- San Andreas Maxi Tower© ( locaux de The SAN ANDREAS MAXI CORP © ) ( yomoshi )
- Air O ( vendredi_13,pilote de ligne : comanche )
- air san iles andreas ( tommy_26 )
- Krazy Video © ( Kazien )
- Oil’ Road ( StyleS )
- Escort Agency ( agitateur2 )
- Bickers of SA ( agitateur2 )
- Sunshine moto consésionnaire moto ( agitateur2 )
- Les 24 h de san andreas ( agitateur2 )
- GoldenEyeMarket ( GEM ) ( Vendredi-13 )
- Sunshine Moto® ( Agitateur2)

- ****SpeedPalace****( BAD_BOY_Z18)
- ****Hybride Conceptions****( BAD_BOY_Z18, tommy_26 )
- Krazy Kars © ( Kazien )

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
- San Andreas Olympia © ( Conseil Des Anciens )
- Palais de Justice ( San Andreas Supreme Court)
- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,) ( filliale de la Dest Corp. )
- San Andreas Pictures ( SAP ) ( Vendredi-13)
- Yomoprison© ( yomoshi )
- San Andréas Lawer Cabinet© ( yomoshi )
- Université Tom Quintilianni ( docteur en économie et finances : Brandon09, professeur en droit : Brandon09, professeur en sciences politiques et sociales: Vendredi-13, professeur en histoire géographie : Vendredi-13)
- San Andreas CSS ( vendredi_13 )
- San Andreas Stadium © ( yomoshi )
- San Andreas CIA© ( yomoshi )

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
- San Andreas Fire Departement ( Capitaine : Kermadec, Chef de Section A: Sukaboy , Chef de Section C : Brandon09 )
- Flash StyleS Zik ( Conseil Des Anciens )
- San Andreas Police Department © ( yomoshi )
- News RSA © ( Conseil Des Anciens )
- Aeroport Sergi Leone ( vendredi-13 )
- San Andreas NASA Center( vendredi-13 )
- San Andreas Daily News ©( rédacteurs : Yomoshi, Trunk_reload, vendredi_13 )

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26 )

CORPORATIONS :
La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du bussiness.
- La San Andreas Bank Inc.
- Le San Andreas Palace
- Le Zénith de San Andreas
- Le Parc Exposition de San Andreas
- San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News; San Andreas Times )
( PDG : Brandon, sous Directeur : Vendredi-13 )
- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,)
- Au-Mo Toto.Inc ( Vendredi-13 )
- Trihatlon ( Vendredi-13,)
- Musée de l´automobile de San Andreas
- Circuit automobile international de San Andreas
- Chantier Naval et Aérospatial
- Dest Racing ( directeur : Brandon09,pilote de F1 : comanche )

  • "*#*#Tonton Sam Corp.*#*#*# ( SukaBoy )

- Supa-Save Market
- $$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
- @@@@SAFnac.com@@@@
- < < < < SURF TO HOLIDAY>>>>
- La Rose Rouge ( strip-tease)

Tomcorp™ Corp la plus chique de rsa(chef:tommy26 sous-chef: Solid_ben)

luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26 )
-limousine tomcorp™ ( tommy26 )
-porsche tomcorp™ ( tommy26 )
-viper tomcorp™( tommy26 )

Entreprises sous le Label: " KermaLabel". Un -label de qualité, une efficacité prouvée.
- Kerma GolfClub ( K.G.C.)
- San Andréas Fire Departement ( S.A.F.D.)
- Two pictures
- Kerma Building and Cie ( K.B.C.)
- Kerma Searching Laboratory ( K.S.L.)
- San Andreas International Airport ( S.A.I.A.)
- Kerma Air Lines ( K.A.L.)
- San Andreas Kermad Army ( SAKA)
- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,)
- Au-Mo Toto.Inc ( Vendredi-13 )
- Trihatlon ( Vendredi-13)
- Concession AG-Vercetti(AG911[])

The SAN ANDREAS MAXI CORP© ( yomoshi, james_26, jetbizz, O_Z3Y )
- Yomotel ©
- Yomopital©
- Yomoprison©
- San Andréas Lawer Cabinet©
- San Andreas House Agency©
- San Andreas Yomoshi Cars ©
- San Andreas Travel’Air ©
- San Andreas Police Departement ©
-Yomofunland Park ©
- Nintendyomo©
- San Andreas Maxi Tower ( locaux de The SAN ANDREAS MAXI CORP © )
- RAY Coiffure ANGE OU DEMON © ( raymands )
- Faster Motors © ( libertyGames )
- kill is play © ( petebouleman )
- jameskart © ( james_26 )
- The Old Fonky Chicken © ( TOFC) ( jetbizz )
- Exotic Paradize © ( restaurant ) ( jetbizz )
- La Genovese© ( pizzéria ) ( jetbizz )
- La Royale© ( pizzéria ) ( jetbizz )
- San Andreas Music Center© ( SAMC) ( jetbizz )
- Cyber S@n Andreas © ( guizmob )
- PadreSwissTyle´s Bar © ( Patron :Conseil Des Anciens )
- Hardware S@n Andreas© ( guizmob )
- San Andreas CIA© ( agents : yomoshi, FLODEL )
- San Andreas Police Department ©
- San Andreas Antivir Antipoison Center © ( starch_the_wolf )
- San Andreas International Port© ( SAIP) ( starch_the_wolf )
- Pizzas Itinérantes © ( starch_the_wolf )
- San Andreas Stadium ©
- ski pour l hiver # ski pour l été © ( FLODEL )
- San Andreas Lottery ©
- San Andreas Olympia© ( Conseil Des Anciens )
- San andreas weapon © ( nicky_62)
- Gros Bras de San Andreas© ( nicki_62 )
- Krazy Video © ( Kazien )
- Ride’O’Style© ( O_Z3Y )
- Zey Production© ( O_Z3Y )
- Cesstech© ( O_Z3Y )
- Zeyterprise© ( O_Z3Y )
- Tunning System © ( O_Z3Y )
- Circuit Of San Andreas Passion © ( O_Z3Y )
- EliZey© ( O_Z3Y )
- station millenium © ( james_26 )
- San Andreas General Music School © ( james_26 )
- San Andreas Daily News©( rédacteurs : Yomoshi, Trunk_reload, vendredi_13, tommy_26 )
- San Andreas Taxies© ( Raishoux )
- SpyTech © ( O_Z3Y )
- Netkeufs © ( O_Z3Y )
- Tun’s Auto © ( snake7 )
- Krazy Kars © ( Kazien )
- BodyGuard Protection Society © ( O_Z3Y )

AgiCorp® ( Agitateur2)
- Bikers of SA
- Escort Agency
- Les 24h de SA
- Sunshine Moto

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:45:00

je doit y aller bye!!!

inscrivez-vous!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:47:47

salut
toujours aussi mort ce topic et depuis quand tous les ex du SATG sont chez " LES PENTYSON"?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
20 octobre 2004 à 20:06:13

Tommy, ca vous vraiment le coût de faire revivre le topic, plus personne ne s´interesse au RSA et quand on fait tout pour que le topic ne coule pas, on se fait engueuler. Faut arrêter, sur les 5 citoyens, on est deux à poster. On se demande ce que font les autres.

Pourquoi Vendredi13 il a eu une médaille d´honneur, j´ai pas vu son acte de bravoure.

gzawu
gzawu
Niveau 2
20 octobre 2004 à 20:10:38

ya vraiman des gens ki on du temps a perdre

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
20 octobre 2004 à 20:11:25

Comme qui par exemple, gzawu?

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
20 octobre 2004 à 20:11:33

Ben moi je veux bien m´inscrire même si j´étais deja inscrit il y a longtemps avec un autre pseudo ( c´est moi à l´origine de la Rose Rouge) :-)

petebouleman
petebouleman
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:28:05

lol ca fé 2 mois ke chui pu venu chui encor inscri :rire:

antihero
antihero
Niveau 6
21 octobre 2004 à 17:20:40

http://den_ben_par_excellence.party.lu/

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:47:30

Salut a tous, je suis content de voir que le topic continue sans moi, pour le moment je n´ai pas trop l´envie de m"impliquer autant qu´avant. Donc voila je prend quelques vacances provisoires et j´espere que RSA continuera a vivre comme avant
Real San Andreas 4ever !
Gangsta Styx 4ever !
StyleS 4ever !

Eckris
Eckris
Niveau 8
22 octobre 2004 à 14:33:15

Salu lé gars!!!
moi je rev1 d´itali, ce ki explik mon abscence, ki va etre de plu en plu frékente, obligation professionel oblige!!
Longue vie à RSA!!!
:-)

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
22 octobre 2004 à 15:42:44

Je n´ai toujours pas ma réponse.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:57:47
  • Indy descend de son jet privé et dit:*

" Me revoilà RSA le SATG est de retour..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment