CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:06:01

POur ceux que ça intéresse, mon deuxième contrat fictif est presque prêt . ..

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:10:28

tout le monde est partit :question:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:16:29

je suis la

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:16:43

non moi je suis 100% present

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:18:17

Deux jours qu’il surveillait sa cible. L’homme au code barre dans la nuque avait patiemment surveillé les moindre détails de l’emploi du temps de Rico, le chef d’un petit gang d’haïtiens qui voulait s’octroyer une part de l’énorme gâteau nommé San andreas. Malheureusement pour lui, une des mafia locale ne l’entendait pas de cette oreille et c’est là que notre tueur à gages intervient.
Le problème c’est que Rico est paranoïaque ( à raison d’ailleurs.) et il est toujours entouré d’au moins deux gardes du corps, donc impossible de l’approcher. De plus sa voiture est blindée donc aucun tir de fusil à lunette ne pourrait l´atteindre.

Il attendit le troisième jour pour tisser sa toile. Tous les jours le chauffeur de la voiture de Rico se payait un coup à boire au bar du coin … Ce jour-là il fut servi par un homme au crâne rasé, le chauffeur demanda :
« - il est pas là Marcelo ? »
« - Il est malade, je le remplace pour la journée… les grippes sont plutôt courante ces temps-ci. »

  • Dans un placard à balai, le serveur évanoui est attaché et bâillonné*

« - Ouai t’as raison amigo, rien que dans ma famille il y a déjà trois cas … »
« - il faut se couvrir ces temps-ci... ça sera ? »
« - Une pression stp . »
Le « serveur » lui tourna le dos, versa la bière dans un grand verre et, personne ne le remarqua, vida le contenu d’une fiole dans le verre puis le tendis au chauffeur .
Quand le chauffeur fut partis, le soi disant serveur disparut et quelques secondes plus tard, une berline noir démarra.

  • voiture de rico*

trois gardes de corps, un à la place passager et les deux autres encadrant Rico à la banquette arrière regardait machinalement le décor : ils étaient dans une petite rue ou il n’y avait que peu de monde. Seul une voiture noire, aux vitres teintées, roulait derrière eux. Alors que tout allait pour le mieux, la voiture fit soudain une embardée sur la gauche, frôlant le trottoir , repartit vers la droite et renversa deux poubelles, les passagers furent projetés sur les côtés et le passager hurla au conducteur :
« - putain qu’est ce que tu fous ! ! ! »
Mais le conducteur, les yeux exorbités et la bouche ouverte, un long filet de bave coulant sur son menton , ne répondit pas, tout simplement parce que le poison de la bière venait d’attaquer brutalement son système nerveux … Le passager tenta d’attraper le volant mais trop tard : la voiture percuta par l’arrière une autre voiture garée, et, propulsée par sa vitesse élevé, se retourna violemment et glissa sur le toit sur quelques mètres…

Rico rampa hors de la voiture par la vitre brisée de la voiture après être passé par dessus le corps défunt d’un de ses gardes du corps. Il voyait trouble, un filet de sang coulant le long de sa tempe. En s’appuyant contre la voiture, il se releva difficilement avec un seul bras car l’autre formait un angle inquiétant… la première chose qu’il vit en face de lui fut la berline noire arrêté en travers de la route à une demi-douzaine de mètres. La seconde fut la vitre teintée qui se baissa laissant entrevoir un homme chauve armé d’un pistolet silencieux, la dernière fut l’éclair aveuglant de la balle qui lui perfora le crâne . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:19:12

kim :d) j´aimerai que tu capture le bras droit du gang adverse, et que tu soutire le plus d´informations posible suir le gang

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:20:48

dsl pour la video! :snif2:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:21:52

mai meme si c horible,sa montre les atrociter de se monde!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:22:06

kim :d) nan c bon
mais tu merite un petit pourboire
viens au yomotel

bad :d) ce n´est pas grave oublions sa

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:26:00

trunk = je suis fatigué donc c´est surement pour ça que je comprends pas certaine chose :fou: :

- c´est moi qui me suis inventé ce contrat alors pourquoi tu veux me payer un pourboire ?
- c´était le bras droit de ce gang que tu voulais ?
- c´est quoi cette histoire de vidéo ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:27:50

tu viens d´eliminer le parrain du gang qui me gener donc une petite recompense s´impose
sinon pour la video, laisse tomber

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:30:26

d´accord mais là je dois partir, dsl @+

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:31:22

ok bye :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:34:22

ya kelkun ?

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:37:06

oui
http://www.acschnitzer.be/ACS_V8Topster_03.jpg

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:39:27

oui,jsuis la,je fait mon sac et je re!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:40:47

ok

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:42:09

i´m back!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:44:36

alors,pas de yomo en vu?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:44:57

non je crois pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment