PPPPFFFF que dire que dire g jamais compris l utiliter de ce genre de topic de jeux de role a la GTA sur un forum a par que c´est un ammassi de personne en attente deseperer de voir un jour d´octobre sortir leur jeux du moment pour pouvoir CLAQUER 65euros dans San andreas ( pour l´attente j´en fait partie lol) mais frenchement ca sert a coi votre espece de SIMCITY/forum vous ete moitier zarb non ou alors expliquer moi la pasque je pige pas
merci de mexpliquer votre point de vue merci
8D