vraiment dsl yomo mais j´attendais le mot entier...
bon,
indice1 la ou il y les regle.
en 6 lettre
C----e
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:51:33
ha ba nion!dsl dj!mais tu peu acheter!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
VIVEMENT QJPASSE AU 10 SEC!
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:51:51
C - A - - E
djjjjjjjj
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:52:07
chatte
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:52:15
charte
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:52:22
lol dj c pas sa :ptdr:
yomoshi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:52:57
je crois que c sa bad
djjjjjjjj
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:52:59
cartable
kazien
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:54:02
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:54:06
yomoshi Posté le 01 octobre 2004 à 22:50:41 tu connais ministic ? bad sa c pour vendredi
merci a dj because si il avaait pas dit chatte jaurais pas penser!
yomoshi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:54:32
bad vendredi est handicapé
djjjjjjjj
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:54:54
lol bad
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:54:55
bad boy tu l´emprote encore mais maintenant sa se complique car s pas encore xactement se que j´attandais!
QUI DIT CHARTE DIT
FORUMS.
QUI DIT FORUMS DIT
M - - - - - - - - R
Ministic
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:55:18
bon moi ji go djjjj ken tu sera décidé pour lé quad tu me fé signe é pour les otre si vou en voulé 1 féte moi signe
yomoshi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:55:20
modérateur
yomoshi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:55:50
tommy_26
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:56:17
bravo sauf quil y a encore un binnnnsse
qui dit modérateur dit
- - - - - - -
djjjjjjjj
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:56:21
jle ve mais commen les acheter
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:56:21
ji avais pas penser didiou! mini!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm