´lu, jveut bien etre la 2eme pedale de bmx avec toi, sinon j´aimerai bien faire malabar bigou, ou alors ongle de pied, et meme abajour
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:51:12
salut! bien sur que tu peut t´inscrire,mais le prob c que je n´i pas le dernier recap fait!alors je vous demande d´attendre la tres attendu retour du juge yomoshi...
cooper_s_fan
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:54:11
on pourrait être une paire de lacets... au fait c´est quand les prochaines éléctions?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:55:18
pour le juge cetait le week end dernier... et pour le maire c le week prochain
cooper_s_fan
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:59:10
y fo avoir fait quoi pour pouvoir se présenté? ya un chef des pompiers? c´est possible d´être pilote de ligne paske si c possible moi je veux bien ( c mon vrai boulot)
cooper_s_fan
Niveau 6
10 octobre 2004 à 21:00:36
réagissez à mon topic: " je crois avoir découvert quelque chose"
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:02:37
ta 16 ans et t pilote d´avion de ligne...tu tfou dma gueul? tu peut pas te presenter ni voter: 1- t pas inscrit jusqauau retour de yomoshi(juge) 2-meme si tetai inscrit taurai ete tro jeune(inscription) pour voter ou te presenter!
cooper_s_fan
Niveau 6
10 octobre 2004 à 21:07:02
a ok! je comprenait po porkoi tu disai 16 ans! c´est pa cooper . .. ki est la mai le dern messaj c son oncle ( 43ans). commen tu c kil a 16 ans? ok je m´inscriré sou mon pseudo mai inscri le qd mem
cooper_s_fan
Niveau 6
10 octobre 2004 à 21:08:57
il fo avoir combien de temps dinscription pour pouvoir voté et se présenté?
cooper_s_fan
Niveau 6
10 octobre 2004 à 21:37:35
sayest g fé fuir tt le monde
cooper_s_fan
Niveau 6
10 octobre 2004 à 22:13:41
djjjjjjjj
Niveau 9
11 octobre 2004 à 11:33:02
yo je suis sur unb ordi du bahut sinon sa va ? ?
cooper_s_fan
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:06:16
gtafranck
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:20:20
En me promenant cette nuit j´ai vu un yetti dans la montagne. Il a vite courru en me voyant comme s´il avait peur des humains. Qui était ce yetti? et que fait-il dans real san andreas?
cooper_s_fan
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:25:05
j´ai déjà entendu parlé de ça mais le mec qui m´a dit ça était saoul alors je l´ai pas cru! vivement que le juge examine mon cas et me dise si je peux entrer dans la RSA
cooper_s_fan
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:34:42
aalex57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:51:51
fait chier styleS revient pu !
cooper_s_fan
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:15:03
je délire trop sur ce topic!!
cooper_s_fan
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:24:40
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:29:09
Adjeu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm