le prob c le recap qui est pourri!rien a jour g limpression!
yomo t a ton bahut sur un pc?
yomoshi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:22:10
non bad c le recap le + à jour dis moi ce qui cloche ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:23:04
que ceux de plus de 14ans regarde si i son costau mentalement....C afreu,alors attention a vous les gars,franchhement,regarder pas si vous ete pas sur de vous!
ki c faire marcher dreamweaver?. j utilise NVu pour creer mon site, c la premiere fois ke j en fais un. il est facile d utilisation
kan mon site est pret comment je fais pour le mettre en ligne?
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 18:24:11
ta video c pas des trucage?
normalement y sont pas le droit de montrer ca.
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 18:30:34
c horrible............................
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:51:45
bad tu n´aurais pas du mettre sa, si le modo le voie tu va avoir des ennuis. Et puis je trouve que sa n´a rien a faire sur RSA alors ok pour cette fois mais au prochain truc dans le genre,je sevirai snake non ya pas de trucage
flo259
Niveau 7
22 septembre 2004 à 19:02:21
sa fait mal au coeur....beurkkk
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:04:04
ouais je sais
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:22:07
y a kelkun ?
Ministic
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:28:49
oué ia moi mé c déguelasse le truc de bad
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:29:59
et oui mais gragoninvisible a fait pire, il a crée un topic specialement pour sa enfin voila ce qui est fait est fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm