CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

coolio
coolio
Niveau 7
22 septembre 2004 à 19:30:19

voila je voulais juste laissez un petit message concernant le topic plus haut " video horrible":

excusez moi j´interviens légerement pour la video , pour ma part mon frere l´avait deja trouvéé et je puex vous de dire que j´ai jamais rien vu d´aussi horrbiles j´avais vu des soldats américains brulés se faire trainer par terre accrochés a des voitures et d´autres trcs mais eux étaient morts ! !!! dans cette vidéo on entend le mec geuler pire qu´un cochon imaginez 5 secondes la souffrance que ce malheureux a du endurersurtout que la video dure quand même 52 secondes imaginez la mort lente et douloureused e ce pauvre homme qui avait surement une famille,des amis . ......

enfin moi je ne comprends que des êtres primitifs a un tel point puissent exister je veux dire par là que ceci n´est même pas a la hauter d´un primate on ne peut pas qualifier cela de barbare car le terme est encore trop faible c´est indéfinissable et pendant ce temps personne ne réagit les chefs de gouvernement n´ont pas encore sanctionné ces actions complétements écoeurantes je suis désolé avec tout les moyens mis en oeuvre les américains ou les anglais pourrait aller dénicher ces terroristes et autres preneurs d´otages mais ils n´y vont pas et c´est cela que je n´arrive pas à comprendre enfin je ne vais pas polémiquer sur de la politique ou sur tout autres actions gouvernementales mais je vais revenir sur ce pauvre homme et sur ces laches qui l´ont décapité...
certains nous diront " oh mais avant il y a eu bien pire : le vietnam, l´algerie "

je leur répondrais bien volontiers que ces actions se sont deroulées dans un contexte de guerre totale et que les 2 côtés n´etaient pas clair et j´ajouterais de toute facons que les actions passées ne peuvent pas justifier ces actions présentes ! ! on ne peut pas croire encore a nos jours qu´une telle primitivié puisse encore exister je trouve ca RéPUGNANT et je trouve encore moins justifiable de prendre la vie d´un homme qui n´a rien a faire dans ce conflit, qui n´est pas soldat,qui n´as tout simplement rien fait pour mériter une mort qui ne serait même âs digne d´un insecte ! !!

sur ce je ne suis pas non plus d´accord pour le lien ayant ete difusé sur cde forum car cette video est reellement insoutenable et je voulais juste un peu parler de cette acte innacceptable

voila je remercie ceux qui auront lu mon texte et en esperant que voius serez d´accord avec moi !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:33:49

coolio merci

coolio
coolio
Niveau 7
22 septembre 2004 à 19:34:20

euh c´est sarcastique ou c´est une aprouvation ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:36:53

c´est une approuvation mais ce n´est pas la peine de poster ce message sur tout les topic car sa ne ferait que leur donner envie de voir cette video

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:46:09

moi je dis NE PARLON PLUS DE CETTE VIDEO

OK

je fais ca pour mettre une nouvelle page

alez nen parlon plus...

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:49:48

JE FAIS CA POUR LE BIEN DU FORUM

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:50:35

mé put1 ce topic va etre effacé

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:51:15

je flood pas pour le plaisir

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:52:05

ALLEZ TOUS AVEC MOI IL FAUT AU MOIN PASS2 TROI PAGE

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:52:55

ok

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:53:49
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:56:20

Kel con ! ce n´est pas une raison pour risquer de faire errazer le forum ! !!! ce n´est pas la premiere fois que tu le fais, la prochaine fois je reunis le conseil et on juge de ton cas

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:56:49

jespere que demain tout sera redevenu comme avant

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:57:27
snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:58:10

a enfin la nouvelle page

Ministic
Ministic
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:58:22

mé snake sa sert a rien ske tu fé il fo posté 20 page pa d page énorme

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:58:54

:honte:
imbecile

Ministic
Ministic
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:59:26

enfin 20 message

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:01:14

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom actuelle : Gurlokovich
Faux prénom actuelle : NikolaÏ
Surnom : code 47
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.
Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg
( Ndlr : les personnes qui ont prises ces photos ont mystérieusement disparues après leurs publications … )
Casier judiciaire : Recherché dans soixante et un pays pour meurtres, tentative de meurtres, et autres : treize mandats d’arrêts internationaux à son égard, et plusieurs contrats sur sa tête de la part de nombreux parrains de la pègre…
Indépendant, n’appartenant à aucune organisation criminelle précise, ne travaillant que pour l’argent et par contrat, Code 47 est connu pour son professionnalisme presque inquiétant. Pas d’origines connues, aucuns parents, aucuns amis, pas d’habitats fixes, change souvent d’identité et n’a confiance en personne… Il est devenue une vraie légende dans le milieu des tueurs à gages, certain doutant même de son existence …
Contrats : Contactez le sur son adresse e_mail thomas.gaston@wanadoo.fr ou sur msn : thomas_gaston@hotmail.com .

[Remarque 1 : Pour des raisons évidentes de garder une bonne ambiance dans RSA, je ne peux tuer aucun joueur réelle. Néanmoins, je peux l’enlever, tenter de l’assassiner, l’interroger à la manière russe et autres.. Vous pouvez aussi m’engager pour abattre des cibles fictives, ce qui peut être assez amusant]

[remarque 2 : Comme je voudrai jouer roleplay, il faudrait que en ma présence, vous jouiez votre personnage ( ou il est ce qu’il fait, etc…), en effet comme je reçois mes contrats par e-mail ou sur MSN, la victime ne peut pas savoir si elle est visée ou pas … et je ne lui demanderez pas de jouer son perso : ça serait un peu idiot …]

snake7
snake7
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:04:24

ok il fo sentraider

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment