g dis ok pour confirmer que javais vu ton messs disant que tavait vu mon email!
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:19:24
yomoshi ques ce qui a t´a lair tout conten , tu vien de conclure avec un fille ou quoi ?
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:20:12
ah d´acc
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:20:22
yomoshi est toujours content
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:20:33
mendragor Posté le 03 juillet 2004 à 20:16:32 bah voila tu peux y arrivé bad !
A.I.
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:21:19
Yomo est la bonne umeur incarné!
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:21:52
c ma nature
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:22:22
lu tout le monde
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:22:50
merde je me souvien plus a qui j´ai preté mes fusil ?
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:22:52
lol je voi ca toujour en train de faire des
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:23:11
ca vas les gars?
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:23:18
vo mieux rire que pleurer ! bran c koi ton nimel ?
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:23:21
lut brandon sa va
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:24:32
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:24:41
Mieux vaut pleurer de rire :lol
nan je sais, c´est pas drole dsl
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:25:16
lu brandon!!come va?
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:25:20
oui c vrai mieu vaut en rire quand pleurer mais bon parfois c´est pas notre jour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm