ok jai pa pris ma bousolle mai jcroi ke jvai pouvoir me retrouver
Titaglo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:15:14
avec mon instinct de tuer ! ! nan je croi pa ke ca va maider
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:15:30
t pas encore elu tommy!!
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:15:54
t´as plutot un instinct de guignol titalgo!!
Titaglo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:17:01
ha bon un ma fai un guignol?
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:17:07
Brandon0_9 Posté le 02 juillet 2004 à 15:15:54 t´as plutot un instinct de guignol titalgo!!
koi?
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:17:35
pas toi tommy mais titalgo
suis la conversation!
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:17:44
kik
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:18:00
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:19:27
putain deja 260 posts dans la journée!!
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:19:42
encore du chemin de parcouru!!
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:20:35
a oui c pas mal hier soir
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:20:43
kik
Titaglo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:21:02
jvai passer dans les guignol des infos alors
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:22:41
Brandon09 Posté le 02 juillet 2004 à 15:20:35 a oui c pas mal hier soir
> je me suis planté de topic
dsl
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:23:52
kik
Titaglo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:24:57
Comment serait ma vie, sans andréa !
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:26:09
j esais pas tigalo: nul peutetre
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:26:38
mdr
elle sera grande triste atirante
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:27:14
c nul je sais!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm