CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:18:37

oui g voter yomo! BRANDON
REPOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:18:50

:bye: vend et n´oublie pas les articles :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:18:58

repond a quoi!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:19:10

C KI K DI QUE G TRICHER ET POUR KOI????????????

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:19:13

exprime toi mieux bad boy!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:19:25

c breizoveva qui fesait sa :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:20:03

yomo, narb et bad :d) j´ai modifier la police d´écrire de real san andreas sur mon site !
c´est mieux come sa ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:20:20

c´etais a l´epoque de rvc

je cherche et je te met le lien

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:20:33

bran :d) tu peux mettre une minipub d´un de tes commerces ? :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:20:33

pas la peine de mettre des majuscules!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:20:51

redonne le lien styles svp
merci

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:21:03

styles :d) met le lien stp :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:21:09

oui je peut yomo

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:21:28

merci de m´avoir ecouter STYLES!!

ALORS BRANDON, JATTEND TJS!!!!!!!!!!!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:22:13

http://www.realsa.fr.st/

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:22:27

La San Andreas Bank Inc. vous salut chers citoyens de San Andreas.
Vous pouvez des maintenant et pour une durée non encore définie, bénéficiez de taux exptionnel pour l´ouverture d´un compte dans notre bank.

Bien sur la sécurité infaillible de notre bank vous montre la qualité des services que nous dispensons a nos bien aimé clients.

Alors venez vite dans nos agences.

Ceci était un message de la San Andres Bank Inc. la banque d´un monde qui Bouge.

San Andreas Bank Inc. du groupe Dest Corp.

Venez faire la fete au San Andreas Palace digne successeur du Vice Palace.

Venez vous éclatez dans nos superbes salles, notre discothèque 5 ambiances, nos hotel de 1500 chambres et 30 suites de luxes.

N´oubliez pas de passé par notre club de streaptease.

Et bien sur les hotesses sont la pour vous servir, repondre a vos besoins les plus.... coquins???

Mais restez gentleman et elles sauront etre encore plus.....

Les clients qui ont reserver au San Andreas Palace on le choix de leur hotesses.
Si de futur client veulent reserver une chambre et qu´il n´y a plus d´hotesses nous feront une autres liste.

3-Nathalie : 1m 75 rousse aux yeux gris 95C
7-Caroline : 1m84 brune aux teux marrons 95C adore posser dans la revue porno de San Andreas
8-Felina : 1m78 blinde aux yeux yerts 90D adore faire des strip tease tres mais tres tres chaud
9-Britney : 1m72 blonde aux yeux bleu 95D pour elle toute les positions sont " bonnes" ( elle aussi elle est tres bonne!)

Chaques hotesses passera la soirée avec son client et elle n´aura qu´un seul client.
Si vous demander des services tres specifiques les hotesses demanderont un pourboire.

Alors venez des maintenant au San Andreas Palace.

San Andreas Palace du groupe Dest Corp.

Bientot au Zénith de San Andreas de grands artistes vont se produire en concert exeptionnel.
En plus la modularité vous permettra de suivre des films, des concerts, L´Open de Tennis de San Andreas, le championnat de course automobile sur Glace, le SuperCross de San Andreas et bien d´autre configuration a la demande sur simple location.

Une salle de 25000 personnes avec un qualité sonore et une vue sur la scène jamais atteintes dans une salle de spectacle de cet envergure.

Alors réservez vos soirées pour venir au Zénith de San Andreas.

Zénith de San Andreas du groupe Dest Corp.

San ANdreas Times, le journal des nouvelles de San Andreas.

San Andreas Media Inc. filliale de la Dest Corp

San Andreas Times

Le journal des nouvelles de San Andreas.

San Andreas FM

La radio a l´écoute de San Andreas

San Andreas TV News

La chaine de télé qui fait bougé San Andreas au rythme des infos, des émissions, des jeux

Ces trois médias appartiennent a San Andreas Media Inc. filliale de la Dest Corp.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:22:28

bran :d) alors fait-le :)
styles :d) c tt les cb les stats du topic ? :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:22:43

voila un pneu de pub ( michelin)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:23:19

Brandon09
Posté le 03 juillet 2004 à 00:20:20
c´etais a l´epoque de rvc

je cherche et je te met le lien

Brandon0_9
Posté le 03 juillet 2004 à 00:20:33
pas la peine de mettre des majuscules!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:23:50

TU CHERCHE OU KOI?SA ME VENER SA!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment