Tommy_26 Posté le 02 juillet 2004 à 18:50:37
styles: je t envoyer tt les amélioration: une récap entiere
a tes cool toi!g di que je faisait les amelioration et toi les images fake!
et quand je taide tu mengueul et les tu fait je c pas trop koi!!!
je veut des explication 