vend: le hangar jen veu un qui sois beau grand etc... tu peu me trouver sa?
ps: je ne paiye quavec du liquide je ne veu pas que vous croiyer que se soit un cheque en bois...
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:49:36
vous avez deja la tune!jsuis passez au magasin et jattendait la livraisson
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:51:24
lol vendredi qui veut grattez 600 balles
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:51:41
bad je vais essayer !
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:52:03
plus que 10 minutes avent la fin du vote!!!
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:52:36
j´ espere que yomo sera là pour le dépouillement
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:52:58
STYLES au pire,tu fait 2 rubrique :IMAGES OFFICIEL 1 IMAGES OFFICIEL 2 et ainsi de suite si ya besion de +!
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:53:08
alors vendredi? sa vient ces hangars?
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:54:39
bad les autres images je peux les mettre en petites alors !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:55:10
ba ouai!c une bonne idé!
bart_man
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:55:21
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:56:38
re bart!
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:56:53
Vous voulez vos actions placées en bourse ? La bourse est la pour le faire !
Cours de l´or => indicatif : 1kg => 10 000$ jour : 1kg => -0.76% soit 9924 $ = 1kg d´or
Rien d´autre coté en bourse pour l´instant puisque personne ne le veut
bart_man
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:57:49
je vien detre citoyen.
Jé combien d´argent au début ?
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:58:30
0$ tu dois travailler
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:59:22
tommy =>
je t´ai donné les photos
pour le prix c´est 40 000 $ et la construction durera un mois virtuel ( 2heures )
le hangar n´etant pas coté en bourse son prix reste stable lol
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:59:34
rappel:
BONNE ANNIVERSAIRE RSA!!!
et oui rsa a 4 mois aujourduih!!! encore bonne anniversaire tout mes voeu les plus sinceres!
bart_man
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:59:44
Je peu travailler ou ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:00:15
sia ta une sorte de petit capital et rien d´autre! ta on va dire 20 000$ pour te loger te nourir de déplacer etc...alors trouve un job!
bart_man
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:00:35
Tro cool ! ! ! Cé l´aniversaire de rsa le jour ou je sui citoyen ! ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm