Forum Grand Theft Auto : San Andreas Liste des forums
Sujet : Real San Andreas
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 2681 2682 2683 2684 2685 2686 2687 2688 2689 2690
Page précédente < -
BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 22:44:38
DJJJJJJJJ quand i veut!
Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 22:44:52
yomo si il vient pas ce soir il sera la demain
Vendredi-13 Posté le 03 juillet 2004 à 22:45:10
- approche la voiture et les met dedans*
- se met en plein milieu de la rue et fonce a toute vitesse vers les camions *
vraoooouuuummmmmmmmmmm
tititititit, psssssschhhhhhhhhhhhhhhhhh KABOUM
si vous voulez savoir j´ai lancé deux roquettes depuis la voiture dans les camions ^^
a l´hopital ! arrrgggh bart fait une hémoragie et l´autre commence a cracher son sang !
bad, si tu peux encore faire qqchose, prends ce bout de tissu la et met le a l´endroit ou bart a été atteint !
et essaie de ne pas cracher stp !
Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 22:45:25
yomo si il vient pas ce soir il sera la demain
Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 22:46:30
- Je suis tou seul dans la rue, bart et bad sont rapatrié en urgences par vendredi,
- pense* keske je fous la ? ? ?
BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 22:46:47
" Ok jvais tnir sbou dtissu."
- crache du sang en plein sur la gueul a bart!*
DJJJJJJJJ Posté le 03 juillet 2004 à 22:47:03
yomo sect qui un gars normal ou un gars important
Vendredi-13 Posté le 03 juillet 2004 à 22:49:51
- arrive devant l´hopital *
arg je vais pas pouvoir les transporter m
HEHOOOOOOO ! A L AIDE J AI 2 BLESSES GRAVES ! HEHO !
BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 22:49:58
pffffffffffvvvv!
" Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!"
- Jvien dprendre une bal juste en dessous de la premiere!*
Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 22:51:09
3homes savence vers moi, 2 se prennent une balle dans le ventre et l´autre dans la mains, il continue a s´avancer vers moi desarmer
clic clic, merde plus de munitions ! ! !
- Mavance et lui met un taquet dans la tete puis l´assome avec la crosse d´un des magnums
BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 22:51:21
" non VEND,jveu pas aller a l´hosto,i pose des question a l´hosto!Tu connait pas un docteur qui est sur et sans fuite?"
DJJJJJJJJ Posté le 03 juillet 2004 à 22:55:02
cest fini vote topic
Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 22:55:27
keskia djj
BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 22:55:38
" Haaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaahaa.......
Emmene moi chez un doc,jten supplie!!!!!"
TRUNK questu fou!
DJJJJJJJJ Posté le 03 juillet 2004 à 22:55:55
cest fini vote topic parceque pu personne parle
Vendredi-13 Posté le 03 juillet 2004 à 22:56:57
bad, tu choisis
ou tu meurt car ledocteursuretsansfuite et a 10km hors de la ville, ou on te pose des questions et tu restes en vie ! comme tu veu !
bon reste ici je les appeler pour bart !
Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 22:57:16
- Mon portable sonne je repond
" _Trunk keske tu fous ? ? ,
_Je suis encore la bas car j´ai du couvrir la voiture de vendredi qui vous amenez en lieu sur; et j´essaye de sauver mon petit cul
BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 22:57:42
" haaaaaa je souffre,magne toi VEND"
BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 23:00:05
" ok jv a l´hosto!Mais faudra me faire évader dprison après VEND"
. . ...mon pti cul ( ba didon!!!lol)*
" Ok ba magne toi!!!"
Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 23:01:31
" -Atten je vais demander gentiment au mec, qui me qui vide des chargeurs devant la voiture ou je susi caché de bien vouloir me raccompagner chez moi ! ! !!!!!
Ma voiture est hors d´usage et je suis desarmé