CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:04:34

Forum Grand Theft Auto : San Andreas Liste des forums
Sujet :  Real San Andreas 

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 2681 2682 2683 2684 2685 2686 2687 2688 2689 2690
Page précédente < -

BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 22:44:38
DJJJJJJJJ quand i veut!

Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 22:44:52
yomo si il vient pas ce soir il sera la demain

Vendredi-13 Posté le 03 juillet 2004 à 22:45:10

  • approche la voiture et les met dedans*
  • se met en plein milieu de la rue et fonce a toute vitesse vers les camions *

vraoooouuuummmmmmmmmmm

tititititit, psssssschhhhhhhhhhhhhhhhhh KABOUM

si vous voulez savoir j´ai lancé deux roquettes depuis la voiture dans les camions ^^

a l´hopital ! arrrgggh bart fait une hémoragie et l´autre commence a cracher son sang !

bad, si tu peux encore faire qqchose, prends ce bout de tissu la et met le a l´endroit ou bart a été atteint !

et essaie de ne pas cracher stp !

Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 22:45:25
yomo si il vient pas ce soir il sera la demain

Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 22:46:30

  • Je suis tou seul dans la rue, bart et bad sont rapatrié en urgences par vendredi,
  • pense* keske je fous la ? ? ?

BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 22:46:47
" Ok jvais tnir sbou dtissu."

  • crache du sang en plein sur la gueul a bart!*

DJJJJJJJJ Posté le 03 juillet 2004 à 22:47:03
yomo sect qui un gars normal ou un gars important

Vendredi-13 Posté le 03 juillet 2004 à 22:49:51

  • arrive devant l´hopital *

arg je vais pas pouvoir les transporter m

HEHOOOOOOO ! A L AIDE J AI 2 BLESSES GRAVES ! HEHO !

BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 22:49:58
pffffffffffvvvv!

" Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!"

  • Jvien dprendre une bal juste en dessous de la premiere!*
  • pense* aie et pas dbol!

Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 22:51:09
3homes savence vers moi, 2 se prennent une balle dans le ventre et l´autre dans la mains, il continue a s´avancer vers moi desarmer
clic clic, merde plus de munitions ! ! !

  • Mavance et lui met un taquet dans la tete puis l´assome avec la crosse d´un des magnums

BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 22:51:21
" non VEND,jveu pas aller a l´hosto,i pose des question a l´hosto!Tu connait pas un docteur qui est sur et sans fuite?"

DJJJJJJJJ Posté le 03 juillet 2004 à 22:55:02
cest fini vote topic

Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 22:55:27
keskia djj

BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 22:55:38
" Haaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaahaa.......
Emmene moi chez un doc,jten supplie!!!!!"

  • tel a trunk*

TRUNK questu fou!

DJJJJJJJJ Posté le 03 juillet 2004 à 22:55:55
cest fini vote topic parceque pu personne parle

Vendredi-13 Posté le 03 juillet 2004 à 22:56:57
bad, tu choisis

ou tu meurt car ledocteursuretsansfuite et a 10km hors de la ville, ou on te pose des questions et tu restes en vie ! comme tu veu !

bon reste ici je les appeler pour bart !

Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 22:57:16

  • Mon portable sonne je repond

" _Trunk keske tu fous ? ? ,
_Je suis encore la bas car j´ai du couvrir la voiture de vendredi qui vous amenez en lieu sur; et j´essaye de sauver mon petit cul

BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 22:57:42
" haaaaaa je souffre,magne toi VEND"

BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 23:00:05
" ok jv a l´hosto!Mais faudra me faire évader dprison après VEND"

  • TRUNK au tel:

. . ...mon pti cul ( ba didon!!!lol)*
" Ok ba magne toi!!!"

Trunk_Reload Posté le 03 juillet 2004 à 23:01:31

  • au telephone

" -Atten je vais demander gentiment au mec, qui me qui vide des chargeurs devant la voiture ou je susi caché de bien vouloir me raccompagner chez moi ! ! !!!!!
Ma voiture est hors d´usage et je suis desarmé

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:04:45

oki, je t´emmene

tu n´iras pas en prison personne ne va poser de question et pour cause je suis medecin, je vais m´occuper personellement de toi

bart n´a rien a se reprocher, je peu le laisser seul

  • t´emmene rapidement dans ma salle speciale avec des lits plus bas pour que je puisse etre au niveau de mes patiens *

bien bien voyons ca . ..

appareil digestif gravement touché, ca commence bien . .. hemoragie interne . ..

bon tu devrais pouvoir etre sauvé, tu as quand meme une chance sur 10 ! mais tu vas peutetre rester dans ce lit jusqu´a la fin de tes jours , fauteuil roulant dans le meilleur des meilleurs cas !

ou alors tu vas passer dans un lit un peu moins confortable pour un sommeil un peu plus long . ..

en tout cas fini l´action a gogo pour toi !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:05:51

" OK ! je t´attend raccroche et balance le portbale de l´autre coté de la rue, pendant que les hommes regardent de lautre coté jefuient dans un immeuble dans la rue, mais je me prend une balle dans la jame au moment ou je rentre et me traine au 2eme etage

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:06:32

DJJJJJJJJJ :d) flood pas stp!!!!!

VEND :d) LAISSE TOMBER!regarde mon mess précédent! :ok:

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:08:22

okpu dflod

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:08:48

maintenant qu´il ne bougeront plus, je vais voir ou en est trunk . ..

arg pauvre cuir il a un peu rougi . ..

  • démarre en trombe et fonce vers la 5eme avenue, passe entre les debris du camion et voit trunk, effondré a terre*

merde ! tu peu bouger ? viens ! * il essaye de se lever mais la jambe ou il a été touché ne réagit pas*

merde !

je peu pas le porter !

essaie de te trainer jusque derriere cette poubelle ! je m´occupe des autres !

  • sort a nouveau son shotgun et fait un massacre *
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:09:22
  • jarrive dans la ruel et essaye dappeler trunk mais tombe sur sa messagerie!*
  • pense* jespere qu´il va entendre le moteur!!
  • Je fonçe dans la ruel en klaxonan!*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:09:48

vendredi a lieu decrire un roman, regarde ce que les autres ont posté

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:11:39

BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 23:04:23
AU TEL:

TRUNK bouge pas jarrive!

  • VEND a pris bart et est rentrer dans l´hosto.Jme traine peniblement au volant de la caisse et de marre en trombe pour aller chercher TRUNK*

VENDREDI13 :d) :d) :d) :d) tes 2 dernier mess compte pas!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:13:42

me revoila et mon site new: http://www.actu-rsa.fr.st

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:13:52
  • Je klaxon de plus belle et cri *TRUNKI* au temps que je peu*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:14:08
  • entends deux hommes monté les escaliers et venir vers la chambre ou je suis caché
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:14:41

:)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:15:55

vous vous samuser bien au moin? :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:16:02

ya un peu trop de site sur RSA non ? ? enfin je veux dire sur les citoyens, les regles, ils se ressemblent un peu trop et ont tous le meme contenu

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:16:32

tomy :d) jimagine que de lexterieur on doit faire peine :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:17:06

BAD_BOY_Z18
Posté le 03 juillet 2004 à 23:11:39
BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 23:04:23
AU TEL:

TRUNK bouge pas jarrive!

  • VEND a pris bart et est rentrer dans l´hosto.Jme traine peniblement au volant de la caisse et de marre en trombe pour aller chercher TRUNK*

VENDREDI13 tes 2 dernier mess compte pas!!

bad Boy je suis pas assez con pour te laisser les clés de la voiture !

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:17:53

pour vous faciliter la tache vous voyeer sa

http://www.pierry.ch/images/la%20moto/1ere_course_ledenonp.jpg

et dan coffre ya un cofret avec sa

http://www.pattonhq.com/pistols/rep45b.gif

tephane
tephane
Niveau 4
03 juillet 2004 à 23:18:22

salut

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:19:09

salut tephane

vendredi, bad et bart si il é encore en vie
il faudrait faire le point non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment