qui veu des glaces ! !!!!! chocolat,vanille,fraisse,moca........... y en a pour tout les gouts!!!!!!!!! 3$Small ( un parfum) 4$Medium ( deux parfums) 5$Large ( trois parfums)
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:16:13
lol master4 tu est citoyen ?
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:16:55
mendragor Posté le 03 juillet 2004 à 12:09:45 c´est Tommy_26 je crois...
pourquoi ?
pour savoir si je peu etr marchand de glace
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:18:55
ouai et meme avocat..............je peu etr ton avocat
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:21:04
alor ki veu une glace
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:25:13
**************glaces**************************
qui veu des glaces ! !!!!! chocolat,vanille,fraisse,moca........... y en a pour tout les gouts!!!!!!!!! 3$Small ( un parfum) 4$Medium ( deux parfums) 5$Large ( trois parfums) 8$BIG ( six parfums)
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:29:34
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:31:41
:m ort::mort:
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:33:41
StyleS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:35:33
Yooooooo !
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:35:41
je suis seul!!!!!!!!!!!!!!!!
StyleS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:36:33
non je suis la ! ! tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm