on fait koi ? tu veux un article sur toi ds San´dreas´oir ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:20:15
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:20:41
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:21:25
c pas en disant que sa sera plus mort
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:22:00
avec joie yomo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:23:03
bart_man
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:23:40
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:24:28
goeten tag
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:25:44
jveu bien un article sur moi dans le jouirnal yomo
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:27:45
bon alors quesqu´on fait ? et il me faut de la matière pr faire ton article dis-moi tu veux que je le fasse sur koi ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:28:54
c toi le journaliste alor vas sy!
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:28:55
tu peux mettre un lien vers un site stp ?
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:30:08
bad bah oui mais il faut que j´ai un truc a dire
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:31:05
et depeche toi pasque la g plus bcp de temps pr tout boucler fo pas etre à la bourre comme hier
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:32:19
http://www.realsa.fr.st/
fait une interview!
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:33:36
ya deja un article sur votre site et pkoi je ferrai une interview de toi ? de tommy d´accord mais de toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm