pas terrible meme!!
bon je reviens plus tard
a+ tout le monde
a la prochaine
ca ve dire koi grand thef auto?
grand vole de voitures
il me semble avoir entendu que y parait...
ho ok merci de ta comprehension comrprehensible
dans3 mess il y aura 52 050 message
que il parait . ... ? ??
bon la jy vais vraiment
et voila 52 050 mess!
Vs connaiser la pub peugot?
nan mai je connais celle de twingo
Non c´est un truc qui se fou attender...
tt le sa av ?
je voulais dire : personne sa av ?
http://darkmolive.free.fr/zikpeugeot.htm
Peugeot...
Qui n´a pas eu le journal d´hier ?
Jvais ouvrir un consesionnaire pegeot moi
s amarche pas
Achetter des peugots