je c pas,linterviw dun forumer ou d´un membre de gang!
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:36:49
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:37:42
dsl
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:38:32
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:39:33
ba fait sque tu veut!
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:41:16
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:42:04
pas la peine de s´énerver
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:42:42
. ...................................
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:43:59
zen
james-26
Niveau 6
02 juillet 2004 à 16:44:10
bijour tou le mond ou est tommy!! vous aurez pas l´adresse de tommy
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:46:33
james sa av ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:47:02
. ...laisse tomber...
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:47:35
lu!!!
james-26
Niveau 6
02 juillet 2004 à 16:48:37
merci yomo pour avoir passer le sondag g eu bcp de rep
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:48:48
tommy26.tommy26@laposte.net je crois
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:49:04
tommy26.tommy26@laposte.net
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:49:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm