ce forum a pour but ke vou balancier toutes vos blagues charades conneries vidéo du web etc bref de koa passer un bon moment ! !!! kan kelkun balance kelke chose de vraiment drole, kelke chose ki me fai éclater de rire , je not sa blague. si votre blague est tres bonne, vou orer une note sur 100 ; si elle est moin bonne, ce sera sur 50, et si elle est juste digne de me faire sourire , je la note sur 20
amusez vou et faites de votre mieu
fo ke tou le monde se marre