CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
28 février 2005 à 20:36:39

ce forum a pour but ke vou balancier toutes vos blagues charades conneries vidéo du web etc bref de koa passer un bon moment ! !!! kan kelkun balance kelke chose de vraiment drole, kelke chose ki me fai éclater de rire , je not sa blague. si votre blague est tres bonne, vou orer une note sur 100 ; si elle est moin bonne, ce sera sur 50, et si elle est juste digne de me faire sourire , je la note sur 20
amusez vou et faites de votre mieu
fo ke tou le monde se marre

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
28 février 2005 à 20:38:37

Elle est nul mais bon...
qu´est ce qu´on voit dans les yeux d´une blonde?

Le fond de son crane!!!
:lol:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 février 2005 à 20:38:45

ok tu veux un dictionnaire ? :rire2: :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: alors bien?

nos69
nos69
Niveau 10
28 février 2005 à 20:38:53

Benjy_bmx Posté le 28 février 2005 à 20:36:39

fo ke tou le monde se marre

moi je me marre pas :nah:

Jenny59
Jenny59
Niveau 8
28 février 2005 à 20:40:11

un fantome se promene o marché avec son fils , soudain un passant lui di " excusez-moi, vous avez perdu votre mouchoir"

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
28 février 2005 à 20:42:15

alors benjy-bmx???

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
28 février 2005 à 20:59:05

je vou di tou de suite, jaime les blagues de blondes alor continuer!!
petitefusee : jla met 45/50
jenny59 : elle est po mal maje rigolait mais je me sui po fandu la poire donc jacorde ossi 45/50
continuer creuser vous les neurone pour avoir une blague sur 100

ps mes pârent son strict alor com g cour dem1 c 21h o li donc je noterai vos otre blagues dem1
mais envoyer en kan meme et a demin ! !!!!!!

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
28 février 2005 à 21:05:26

:merci:

une autre

quel est la difference entre une blonde et un champ de blé?

La blonde t´as bot la bourré, elle sera jamais cultivé!!!

:lol: :rire: :lol: :rire:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 février 2005 à 21:07:17

http://www.bofunk.com/video/767/brilliant_cat.html

si vous rigolez pas avec ça

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
01 mars 2005 à 12:32:08

dabord boujour pour ce nouvo jour!!
petitefusee, gt complètemen plier en voyan cet blague mais elle mank un peu de.... je sé po koa
par consékan , je la not 90/100
kan a videogame-maste, ta raison avec ca on ce marre tro alor jacorde 85/100
:cool: :content: :ange:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
01 mars 2005 à 13:06:48

au fait,fo continuer a envoyer des blague ! !
ya une nouvelle regle si qelqun a un blague de 100/100, il notera les blagues des otres avec moa pedan une journé!!
près...feu...tous a vos blagues!!!!!(lol)

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
01 mars 2005 à 13:20:54

ok komme g limpression detre tou seul je vai envoyer une connerie
vou la connaisse peu etre c po moa ki la trouver mais bon aller voar ce site c rigolo
http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:28:20

:merci: :d) benjy_bmx!!!

j´ai la meilleur note!!! :cool:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
01 mars 2005 à 13:29:37

po de koa c mériter ! !!
continu a en envoyer

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:35:50

si avec ca vou avé po les boule , alor la je compren plus rien

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:37:57

http://www.universdugratuit.com/videos.php?cat=pub
si ca vou plai plai po je peu plus rien pour vou alor envoyer vou meme vos vidéos!!!!!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:26:03

vou aver ka le dire si je vous emmerde :snif: :snif2:
aller!! balancer des blagues ! !!
S.V.P.

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:27:16

:up: voici la blague:

Quelle est la difference entre un medecin et un manequin ( homme) ?

Le medecin enpute les jambes et le manequin emjambe les putes.

J´ai combien ? :) :-d :)

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:31:39

:up:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:24:48

sylvain tu a un exellent 70/100 pour ta blague

La vidéo du moment