CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:27:50

Yo j´ai une bonne blague
c´est quoi une brune : une blonde qui ses teint les cheveux

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:30:41

A non desole elle etais nul ! !!
C´est une blonde , une brune et une rousse qu´on gagne un voyage en espace la rousse dit je veux aller sur Saturne on lui dit dacord tu ira ,
la brune dit je veux aller sur la lune dacord tu ira ;
la blonde dit je veux aller sur soleil !
On lui dit que C pas possible car C trop chaud
elle dit jsuis pas conne, jirai pendant la nuit ! !!!!!!!!
File ma note stp ! !

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:32:58

jaime les blage de blonde et comme celle la est particulierement drole conne et réelle(je rigole ; o ca ou ya des blond!!)
je taccorde donc 99.9/100 :gni:
continu a envoyer des blagues!!!

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 17:42:24

Benjy_bmx Posté le 02 mars 2005 à 17:24:48
sylvain tu a un exellent 70/100 pour ta blague

ouais merci !

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:47:53

de rien chui la pour ca
( >>>>>>ca sert a rien de me remercier! c just la vérité!!!<<<<<<)
:lol: :up:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 17:56:11

une photo des blondes attends je la mets

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:59:24

OK VA Y ! !!

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 17:59:58

http://img150.exs.cx/my.php?loc=img150&image=humourblonde2jo.jpg c´est plutot une image

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:00:12

comme di dede rien de mieu kun bonne blague pour la forme ! !
vas y ! !!

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:02:44

quel est le meilleur gardien de but ( football)?

la femme

parce qu´elle arrête 2 balles à la fois et à la fin elle fait pleurer l´avant centre :rire2:

:dehors:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:03:38

desoler sylvain mai ca bug g ton sit mai po limage!!
reesaye une otre foi stp...
:svp:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:03:52

une autre image http://img199.exs.cx/my.php?loc=img199&image=humourblonde31mj.jpg

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:05:18

Benjy_bmx Posté le 02 mars 2005 à 18:03:38
desoler sylvain mai ca bug g ton sit mai po limage!!
reesaye une otre foi stp...

ok attends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 18:05:20

la blonde:je sui en train de faire mon premier mail!
la hot line:kel ai votre blem?
la blonde g fé le A mai koment on fé le rond autour?

alerte12
alerte12
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:05:25

quelle est la différence entre une blonde intelligente et le pere noel?

aucun,aucune car tout les 2 n´exsite pas

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:06:20

http://img221.exs.cx/my.php?loc=img221&image=humourblonde2kq.jpg et là ca mrache ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 18:06:27

komen meur un neurone de blonde?

seul !

P.S:el nen a k´1

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:08:08

crasheur elle ma fait rire ta blague du neuronne :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 18:09:16

tu me met kombien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 18:09:46

:merci: :merci:

La vidéo du moment