CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:30:39

1 er dede 68 pts + 8/10 car j´m pas kon demoliss les consoles mai c t rigolo ca fai 76 pts
2 sylvain 34 pts
3 benjy 33 pts
4 videogame 30.5 pts
5 loadragomaster 9 pts et 5 up 9 pts
6 coucounine 7 pts et grenouille 7 pts et cmoicharly7 pts
7 wild dog 9 pts
8 eme tom958 5 pts car tu di ke c po une blague mais c kan meme un peu rigolo

et petitefusee, tu nenvoyai plus de blague o debut du classemen . ..enfin je croi.....je vai aller verifier et en attendan di le moi si tu trouve kelke chose ki prouve ke je me trompe ( car arrive) et envoi des blagues

ps dede excuse moi mai c comme les arbitre o foot des fois ils fon des erreur et ba moi c pareil ! !alor si vou netes pas daccord avec certaines notes dites le moi

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:32:27

Quel est le personnage de GTA qui ne peut pas s´assoir.

C´est SANCHEZ ( sans chaise)

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:07:36

cmoicharly tu aime bien les jeux de mot toi ! !!
pour celui ci je te met 8/10

ps atou les joueur : je referai un classement un peut plus tard

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:46:26

desoler a tou les forumer ki von sur mon forum ! !!!
j´ai remarquer avoir fai plein derreur dan mon classemen
j´en referai un nou vo ce soir en fin d´apres midi
encore desoler a toutes les personnes desavantager a cose de mes fot ( g 4.5/20 de moyenne en math alor ne m´en vouler pas tro :svp: )
c forum sera mieu sans fotes!!!!!

ps je voudrai faire la pub le forum d´un pote ( hyper sympa) ki vise a faire la pub de VOTRE forum alor, je peux :question:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:40:51

1: er dede 76 pts
2: sylvain 34 pts
3: benjy 33 pts
4: videogame 30.5 pts
5: loadragomaster 9 pts et 5 up 9 pts et wild dog 9 pts
6: cmoicharly 8pts
7: coucounine 7 pts et grenouille 7 pts et cmoicharly7 pts
8 eme tom958 5 pts
ba voila c tou pour le moment ! !!!

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
05 mars 2005 à 16:14:41

Luke skywalker demande a maitre YODA :

comment fait ton pour etre Jedi?

Yoda :

tu prend de l´ail, tu le jette, c´est un jedi ( jet d´ail)

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
05 mars 2005 à 16:32:40

1: er dede 76 pts
2: sylvain 34 pts
3: benjy 33 pts
4: videogame 30.5 pts
5: cmoicharly 8pts +8 pts 16pts
6: loadragomaster 9 pts et 5 up 9 pts et wild dog 9 pts
7: coucounine 7 pts et grenouille 7 pts
8: eme tom958 5 pts
c le bon classement celui-la
c reparti ! !!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
05 mars 2005 à 17:45:43

Vien me chercher benjy vite :up: :up: :up:

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:15:10

Nan c trop tard dmain connecte toi tot et ce soir ossi sur msn allez :up: :up:

yusu
yusu
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:45:55

c´est un mec il a une maitresse et le mec lui dit de venir samedi il n´y aura personne parce que la il y a sa femme alors elle vient samedi et...........................il ya personne lol

ok je sors . ..

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:03:04

C vrai qu´elle est pas tres drole lol mais allez essaions de le remonter car il manke du people pour faire un classement ou faire des blagues ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:up:

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mars 2005 à 20:05:51

Salut!!!!
quel sont les grade de 2 militaire gay?

l´un est juteux et l´autre est aspirant!!!
:lol:

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:37:55

http://img204.exs.cx/img2mg204/5264/celebrite0030od.jpg

En parlent de militaire lui c le meilleur.

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
06 mars 2005 à 11:38:55

yusu ta blague n´est en effet pas très drôle donc par consécent je te met 4.5/10
sniperfox ta blague set pas mal mais elle manque un peu de.............à toi de voir pour ta prochaine blague.donc je te met 6.5/10
cmoicharly je te met 8/10 car c asser drole ( pas plier en deux)mais enfin kelke chose contre bush!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1: er dede 76 pts
2: sylvain 34 pts
3: benjy 33 pts
4: videogame 30.5 pts
5: cmoicharly 24 pts
6: loadragomaster 9 pts et 5 up 9 pts et wild dog 9 pts
7: coucounine 7 pts et grenouille 7 pts
8: sniperfox 6.5 pts
9: tom958 5 pts
10: yusu 4.5 pts

a partir de maintenant il faut etre dans les 10 premiers pour etre dans le classement ! !!
continuer d´envoyer vos blagues ! !!!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:26:02

a mon tour qu´est-ce qui est pire qu´un bebe dans une poubelle ? ???????

un bébé dans 2 poubelles ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ? ?? :up: :up: :up: :up: :lol: :lol: :lol: :lol:

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:27:32

:up:

Qu´est-ce qu´un blonde avec une meche brune ?

Une lueur d´espoir ! !! :lol: :lol: :lol: :lol:

fabinou44
fabinou44
Niveau 5
06 mars 2005 à 14:27:59

C´est un dimanche , un enfant demande à ça mère,maman je peu prendre ma robe .
Ca mère lui répond bien sur Robert

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:30:18

Vous aimez la mienne , combien de points ? ???

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:32:06

fabinou44 c la premiere et jespere ke tu va te ratrapperle prochin coup alors tu as 3/10
:lol: :lol: :lol: :lol:
dsl tu n´est pas dan le classement

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:34:20

et moi ? et moi ?

La vidéo du moment