je précise ke c po obliger ke se soi des blage de blonde mai bon jaime ca kan meme!!
aller y envoyer en
moa jen fou une et c silvain ki va la noter
kel est le signe de croix d´un voleur ? ??
au nom du pèze du fric et du saint bénéfice , .
. .. amen la caisse!!!!
Alors ? ? g combien ? ?