CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:12:36

moi jte mettrais 100/100

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:13:34

bon merci pour toutes ces blagues!!
crasheur ta blague vo 70/100
alerte12 toi je te met les po mal 64/100
kan a silvain g enfin vu la ptite bd elle est tro bonne ! !!! c t tro rigolo 98/100

a partir de mintenan yora le classemen top 3
chacin a 0 o depart et toutes les blagues son sur 100
jadditione pour faire un classemen !
ca vou di ? ????

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:15:16

ouais merci. :up: ca ma redonné le sourire :-d et por ton classement jsuis dacc´

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:15:38

les notes seront en fait sur 10 excuser moi ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 18:15:47

oui c une blonde ki est ds un ascenseur ac une brune et la brune dit:sa sent le sperme ici?
la blonde :c normal g roter :lol:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:16:22

:lol: :lol: :lol:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:19:59

:up:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:24:54

:up:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:30:39

je précise ke c po obliger ke se soi des blage de blonde mai bon jaime ca kan meme!!
aller y envoyer en
:up: :up: :up:

moa jen fou une et c silvain ki va la noter

kel est le signe de croix d´un voleur ? ??

au nom du pèze du fric et du saint bénéfice , .
. .. amen la caisse!!!!

Alors ? ? g combien ? ?

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:34:51

ouais j´adoooooooooore je te mets 99.95/100 :lol: :lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:37:38

c sur 10
mais si tu veu mavantager je sui po contre ! !!
no je rigole met en une sur 10!!! c mieu et plus facile a conter!!
:merci:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:38:50

ah ouais j´avais oublié jte mets 9,95/10 :lol: :lol:

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:42:59

ok thanks mais je vai po etre tou seul sur le classemen alor fo ke toi ossi tu envoi des blagues!!!!
( ca ferai kon 1: benjy_bmx 2:personne 3:personne)
tu voi ce ke je veu dire alor c parti balancer toutes vos blagues videos et images!!
:lol: :up: :up: :lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:43:51

excuser moa g écri avec le pseudo dun pote :lol:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:44:42

http://www.abrutis.com/video.php?id=116

délire le chat mdr

http://www.abrutis.com/video.php?id=260

la super ford ka

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:46:34

faut que je trouve des blagues attends moi reflechir

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:50:47

videogame-maste si tu veu participer po de problème tu a 9.5/10 pour le chat et 7/10 pour la caisse!!!
donc ca fait :
1er videogame-maste avec 16.5 pts
2eme benjy_bmx avec 9.9 pts
3eme ? ??????????????
continuer comme ca ! !

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:53:13

je vou prévien tou de suite le soir je m´envai vers 20h50
( les boules mes parent veulent po ke je me couche plus tar kan ya ecole)
je sé c chian mais c comme ca ! !!!
mais attention ca recommence demin ! !!!
enfin bon on en est pas la alor je sui toujour ici ! !!

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:55:54

oué premier ^^

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:56:13

http://img217.exs.cx/my.php?loc=img217&image=humourpoissonn10el.jpg alors ?

La vidéo du moment