CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

romanocl
romanocl
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:22:52

http://123456.*.wow-fr.org/*
http://www.ninjors.com/swf/olaf_korpatas.htm
http://www.lapatate.com/
http://www.irlmeier.de/bird.swf
http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1
http://www.funpic.hu/swf/numanuma.html
http://www.gametop.nl/games/game.php?id=487
regalez vous

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:01:32

romanocl je te donne 30 pts pour l´ensemble

phildriver2 8/10
sweet69 8,6,9,8,7,6,6,6/10 +56pts
zizouque2 7,7,7/10 +21pts

1: vilower 680 pts
2: kadeo 297 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: goxwiller 89 pts
7: phildriver2 92 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: sweet69 56 pts

hor classemen: ferox 14 pts, et commando 10 pts, gtasmackdown 9 pts, et 5up 9 pts, loadragomaster 9pts, et rem 5 pts, et fabinou 6 pts, et toms6 5 pts, et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts,
et easy 3 pts, sniperfox 28 pts,
sysy91 7 pts, marik500 13 pts, et
videogame 30.5 pts, squall-121 31 pts, x82 5 pts, dradragoon 45 pts, smirnofffff 8 pts, sumrom 8 pts, cosa_nostra 7 pts, et killer_4x 9 pts,
baab 8 pts, zizouque2 21pts, cmoicharly 53 pts, romanocl 30pts

playerpg
playerpg
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:08:51

moi g une blague sur les blondes ! je sai pa si sa a été di !

pourkoi les blondes ont les yeux bleu ?
paske leur tete est rempli d´eau !

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:59:06

playerpg tu as 8/100 pour ta blague
continuer den envoyer

1: vilower 680 pts
2: kadeo 297 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: goxwiller 89 pts
7: phildriver2 92 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: sweet69 56 pts

hor classemen: ferox 14 pts, et commando 10 pts, gtasmackdown 9 pts, et 5up 9 pts, loadragomaster 9pts, et rem 5 pts, et fabinou 6 pts, et toms6 5 pts, et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts,
et easy 3 pts, sniperfox 28 pts,
sysy91 7 pts, marik500 13 pts, et
videogame 30.5 pts, squall-121 31 pts, x82 5 pts, dradragoon 45 pts, smirnofffff 8 pts, sumrom 8 pts, cosa_nostra 7 pts, et killer_4x 9 pts,
baab 8 pts, zizouque2 21pts, cmoicharly 53 pts, romanocl 30pts, playerpg 8 pts

playerpg
playerpg
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:15:10

et pkoi elles ont les yeux verts ?
paskon a oublié de changer l´eau !

VIVAS
VIVAS
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:16:19

quel est la difference entre windows et un clou?
aucun , il se plante les deux :D

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
19 avril 2005 à 23:32:49

playerpg 6/10
VIVAS desoler mais.... tres peu drole drôle
4/10

1: vilower 680 pts
2: kadeo 297 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: goxwiller 89 pts
7: phildriver2 92 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: sweet69 56 pts

hor classemen: ferox 14 pts, et commando 10 pts, gtasmackdown 9 pts, et 5up 9 pts, loadragomaster 9pts, et rem 5 pts, et fabinou 6 pts, et toms6 5 pts, et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts,
et easy 3 pts, sniperfox 28 pts,
sysy91 7 pts, marik500 13 pts, et
videogame 30.5 pts, squall-121 31 pts, x82 5 pts, dradragoon 45 pts, smirnofffff 8 pts, sumrom 8 pts, cosa_nostra 7 pts, et killer_4x 9 pts,
baab 8 pts, zizouque2 21pts, cmoicharly 53 pts, romanocl 30pts, playerpg 14 pts, vivas 4pts

kekebond
kekebond
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:39:48

c´est un singe qui qui est en manque....il se promene dans la foret.
il croise un lion en train de dormir!
il se fait le lion en vitesse puis se casse en courant!
le lion le poursuit...
le singe trouve un journal et se met dans un coin en se cachant deriere le journal!
le lion arrive et demande : " N´avez vous pas vu un singe courir dans cette direction?"
le singe repondit: " celui qui sé fait un lion??"
le lion degouté ajouta : " QUOI!!!!! C´est deja dans le journal!??"

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
21 avril 2005 à 10:20:30

kekebond
pas mal ta blague elle est assez comik !
8/10

1: vilower 680 pts
2: kadeo 297 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: goxwiller 89 pts
7: phildriver2 92 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: sweet69 56 pts

hor classemen: ferox 14 pts, et commando 10 pts, gtasmackdown 9 pts, et 5up 9 pts, loadragomaster 9pts, et rem 5 pts, et fabinou 6 pts, et toms6 5 pts, et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts,
et easy 3 pts, sniperfox 28 pts,
sysy91 7 pts, marik500 13 pts, et
videogame 30.5 pts, squall-121 31 pts, x82 5 pts, dradragoon 45 pts, smirnofffff 8 pts, sumrom 8 pts, cosa_nostra 7 pts, et killer_4x 9 pts,
baab 8 pts, zizouque2 21pts, cmoicharly 53 pts, romanocl 30pts, playerpg 14 pts, vivas 4pts
kekebond 8pts

au fait, faites moi pensez, le 1er mai si je suis la, de remettre le classement a zero et de supprimé TOUS les hors classements
OK ?

continuer avec vos blagues

ecorche__vif
ecorche__vif
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:55:39

erf j´en ait une:

c´est deux gars ds un bar qui cause:"jte paye un verre si t´arrive a deconcentrer le gars qui joue au baby foot"
-"sans probleme"repond l´autre
il part au baby mais n´arrive pas a deconcentrer le joueur et retourne sur le bar
" jte paye un verre si tu mets ton doigt ds le cul du gars qui joue au baby"
_"sans probleme" dit l´autre
il va au baby , met un doigt ds le cul du gars qui jouaient et le gars se retourne et dit:"et toi, tu cherche la merde?"

. .....hum.... :rire: :rire: :coeur:

ecorche__vif
ecorche__vif
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:57:56

alors zavé comprit :question: zen pensé koua :question:

playerpg
playerpg
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:18:29

pourquoi les muets vont-ils souvent a la plges ?
pour voir les muettes !

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:12:13

playerpg 5/10
ecorche_vif 7/10

1: vilower 680 pts
2: kadeo 297 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: goxwiller 89 pts
7: phildriver2 92 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: sweet69 56 pts

hor classemen: ferox 14 pts, et commando 10 pts, gtasmackdown 9 pts, et 5up 9 pts, loadragomaster 9pts, et rem 5 pts, et fabinou 6 pts, et toms6 5 pts, et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts,
et easy 3 pts, sniperfox 28 pts,
sysy91 7 pts, marik500 13 pts, et
videogame 30.5 pts, squall-121 31 pts, x82 5 pts, dradragoon 45 pts, smirnofffff 8 pts, sumrom 8 pts, cosa_nostra 7 pts, et killer_4x 9 pts,
baab 8 pts, zizouque2 21pts, cmoicharly 53 pts, romanocl 30pts, playerpg 19 pts, vivas 4pts
kekebond 8pts, ecorche_vif 7pts

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:44:21
playerpg
playerpg
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:19:39

kan un fou n´a pa de vetement,keskil fait ?
il pren un stylo paske le stylo a bille !

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
21 avril 2005 à 22:42:53

playerpg 7/10

1: vilower 680 pts
2: kadeo 297 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: goxwiller 89 pts
7: phildriver2 92 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: sweet69 56 pts

hor classemen: ferox 14 pts, et commando 10 pts, gtasmackdown 9 pts, et 5up 9 pts, loadragomaster 9pts, et rem 5 pts, et fabinou 6 pts, et toms6 5 pts, et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts,
et easy 3 pts, sniperfox 28 pts,
sysy91 7 pts, marik500 13 pts, et
videogame 30.5 pts, squall-121 31 pts, x82 5 pts, dradragoon 45 pts, smirnofffff 8 pts, sumrom 8 pts, cosa_nostra 7 pts, et killer_4x 9 pts,
baab 8 pts, zizouque2 21pts, cmoicharly 53 pts, romanocl 30pts, playerpg 26 pts, vivas 4pts
kekebond 8pts, ecorche_vif 7pts

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:45:48

benjy tu t´es gouré! je suis 6eme pas 7eme :fou: :lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:31:45

a oui en effet ! bien vu phildriver2

1: vilower 680 pts
2: kadeo 297 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: phildriver2 92 pts
7: goxwiller 89 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: sweet69 56 pts

hor classemen: ferox 14 pts, et commando 10 pts, gtasmackdown 9 pts, et 5up 9 pts, loadragomaster 9pts, et rem 5 pts, et fabinou 6 pts, et toms6 5 pts, et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts,
et easy 3 pts, sniperfox 28 pts,
sysy91 7 pts, marik500 13 pts, et
videogame 30.5 pts, squall-121 31 pts, x82 5 pts, dradragoon 45 pts, smirnofffff 8 pts, sumrom 8 pts, cosa_nostra 7 pts, et killer_4x 9 pts,
baab 8 pts, zizouque2 21pts, cmoicharly 53 pts, romanocl 30pts, playerpg 26 pts, vivas 4pts
kekebond 8pts, ecorche_vif 7pts

banlieu13
banlieu13
Niveau 3
27 avril 2005 à 11:37:59

alez sur se topic vous verrez c´est tros marant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14815943-1-0-1-0-0.htm

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:35:08

bah alors ! ! ou sont tous les grnds du forum ? ?? vilower kadeo phidriver ! !!
ou etes vous ! !
venez ! !!

La vidéo du moment