CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:41:46

Squall-121 tu as 9.5/10donc tu rentres dan le classemen
1: er dede 76 pts
2: sylvain 34 pts
3: benjy 33 pts
4: videogame 30.5 pts
5: cmoicharly 24 pts
6: squall-121 9.5 pts
7: loadragomaster 9 pts et 5 up 9 pts et wild dog 9 pts
8: coucounine 7 pts et grenouille 7 pts
9: sniperfox 6.5 pts
10: tom958 5 pts
attention dede vous trace ! !!!!!!!!! grouiller vous ! !!!!!!!!!!!

tou les mois le classement sera remis a zero et une nouvelle competition commencera ! !!!!!!!!!
alors depechez vous :up: :up: :up: :up: :up:

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:51:10

Pourquoi les blondes sont fixé devant les jus d´orange ?

Parce que c´ est ecrit : " jus d´orange concentré ! ! " :lol: :lol:

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:00:57

:up: alors ?

tidus713
tidus713
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:01:59

une blonde va acheter un perroquet et le vendeur lui demande 2000$. la femme lui demande pkoi c´est aussi cher. le vendeur lui explike pkoi: car si on lui tire sur la patte droite, il parle espagnol et si on lui tire sur la gauche il parle anglais.
la femme: " et si on lui tire sur les 2 pattes ? "
le perroquet: " si tu m´ tire sur les 2 pattes j´ tombe connasse ! "

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:03:04

..................................................
..................................................
..................................................
................lol...............................
..................................................
............................................

Couillue
Couillue
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:11:21

:salut: tlm

:d) Voila en ce moment le forum GTA VC est mort donc j´ai pas de client ou preske

:d) Je vous invite a venir sur mon topic " pseudo a domicile" pour ke je vous dessine votre pseudo

:d) De plus j´aimerai atteindre les 100 pseudos et pour l´instant j´en ait 86

En esperant pouvoir compter sur votre presence

____Amicalement Couillue____

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:13:26

OKI j´arrive !

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:22:58

squall-121 je te met 6.5/10
et tidus713 j´étai mort de rire alor je te met 9.5/10 :lol:
1: er dede 76 pts
2: sylvain 34 pts
3: benjy 33 pts
4: videogame 30.5 pts
5: cmoicharly 24 pts
6: squall-121 16 pts
7: tidus713 9.5 pts
8: loadragomaster 9 pts
: 5 up 9 pts
: wild dog 9 pts
10: coucounine 7 pts

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:27:53

Un couple discute tranquillement dans le jardin ensoleillé...
La femme se plaint à son époux :
- Tu ne m´aimes plus comme avant... Il y a vingt ans, en sortant de table, tu me caressais gentiment le menton !
- Oui, mais à l´époque tu n´en avais qu´un !

:lol:

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:29:04

Benjy je te met 6/10 car j´ai pas trop compris o debut pourquoi dans 2 poubelle falais que tu dise si il est coupe en deux mais g un peu compris grace a mon cerveau goche :lol:
@+++
:up: :up:

1: dede 76 pts
2: benjy_bmx 39 pts
3: Sylvain_h 34 pts
4: videogame 30.5 pts
5: cmoicharly 24 pts
6: squall-121 16 pts
7: tidus713 9.5 pts
8: loadragomaster 9 pts
: 5 up 9 pts
: wild dog 9 pts
10: coucounine 7 pts

continuer c´est pas encore jouer ! ! surtout silvain_h car tu a 5 pts de retard sur le 2 eme et squall tu remonte vite ! !!

tidus713
tidus713
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:30:27

Comment reconnait on une blonde ds un aeroport ?
c´est la seule qui donne a manger aux avions :rire:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:31:26

squall-121 ta blague je la note 7/10
1: dede 76 pts
2: benjy_bmx 39 pts
3: Sylvain_h 34 pts
4: videogame 30.5 pts
5: cmoicharly 24 pts
6: squall-121 23 pts
7: tidus713 9.5 pts
8: loadragomaster 9 pts
: 5 up 9 pts
: wild dog 9 pts
10: coucounine 7 pts

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:35:39

tidus tu as 6.5/10 donc:
1: dede 76 pts
2: benjy_bmx 39 pts
3: Sylvain_h 34 pts
4: videogame 30.5 pts
5: cmoicharly 24 pts
6: squall-121 23 pts
7: tidus713 16 pts
8: loadragomaster 9 pts
: 5 up 9 pts
: wild dog 9 pts
10: coucounine 7 pts

le classement evolu vite ! !!!!!!!! c cool et ca devien interessan avec la remontée de tidus de squall et benjy_bmx

:up: :up:

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:36:04

Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors :
J´ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Apres un moment elle se dit: Ah, je sais ! !! C´est la connasse qui me fixait chez le coiffeur ! :lol:

:rire:

tidus713
tidus713
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:36:54

:lol: je la connaissais

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:37:28

Allez moi je m´ennuie je commencerai a mettres mes blagues quand y´aura quelqun qui aura au moins 20 pts de retard car je commence a dormir ! !!!!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:40:01

pourquoi les blondes vont elles toujours a 18 dans un cinema?
Parce que sur certains films il est ecrit -18

tidus713
tidus713
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:42:03

c´est une femme qui va chez le medecin et lui dit: " docteur je suis trop grosse pouvez vous me donnez un truc pour maigrir ? "
docteur: " oui mangez par le cul ! "

la femme revient un mois plus tard en remuant son cul
le docteur lui demande: " pourquoi faites vous sa ? "
la femme :" ben je chique ! !"

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:43:38

squall ta blague vo ( a mon avis ) 8/10

1: dede 76 pts
2: benjy_bmx 39 pts
3: Sylvain_h 34 pts
4: squall-121 31 pts
5: videogame 30.5 pts
6: cmoicharly 24 pts
7: tidus713 16 pts
8: loadragomaster 9 pts
9: 5 up 9 pts
10: wild dog 9 pts

:up: :up: continuer comme ca ! !!!!!!!!!! :merci:

je m´en vai pendant 30 min et je revien

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:46:56

Oki moi aussi ! à+

Tout le ptit monde !

La vidéo du moment