CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:38:01

http://carlcody.free.fr/Chinese%20Karaoke%203.mpeg

http://carlcody.free.fr/SStriptease%20-%20Webmaster.wmv

les deux sont differentes mais sympas

coucounine
coucounine
Niveau 5
04 mars 2005 à 13:39:18

moi j´ai une blague
" c´est un tetard il croyait qu´il etait tot en fait il etait tard(est tetard) :lol:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:41:37

C´est deux blondes qui marche sur le troitoir, puis tout à coup la blonde dit :
- Oh regarde un oiseau mort
Aussitot l´autre blonde lève la tête en direction du ciel et dit
- Où ça ?

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:43:38

:lol:

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:43:42

Le topic le plus délire!?!?????????

bin c´est pas celui-là . ..

:lol: je déconne excusé moi. on est bien dans un topic deconne non. ( a mon avis c moi la plus pourri des blague :rire2: )

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:51:20

c maran jy é cru o début :lol:

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:52:25

dsl a tous pour ma blague a la c**.

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:56:21

Salut tout le monde ! Alors je commence avec une blague:

lorsque qu´une blonde se tire une balle dans la tete, pourquoi n´est-elle pas encore morte au bout de 2 heures ?

Car la balle n´a pas encore atteind le cerveau

:up:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:57:20

http://img111.exs.cx/my.php?loc=img111&image=humourlapin6xb.jpg

alors j´ai combien?

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:58:34

encore une autre:

http://img183.exs.cx/my.php?loc=img183&image=humourchat1ce.jpg

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:59:42

la suivante

http://img183.exs.cx/my.php?loc=img183&image=humourfuckyou0oi.jpg

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:00:35

et la derniere

http://img183.exs.cx/my.php?loc=img183&image=humourrenard2he.jpg

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:08:01

j´ai combien avec la blague et les 4 photos ? :up:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:15:55

alors? :) :up:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
04 mars 2005 à 16:22:09

REbonjour tou le monde je me permet 5 min pour le decompte des points a tou a leur!!

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:25:25

Yeah Salut ! !!!!! :-d :-d :-d :)

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:31:55

:up:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
04 mars 2005 à 16:39:20

alor apres le decompte:
1 dede 55 pts
2 sylvain 34 pts
3 benjy 33 pts
4 videogame 30.5 pts
5 loadragomaster 9 pts et 5 up 9 pts
6 coucounine 7 pts
7 wild dog 9 pts car je sui surpri ke tu ai oser dire ca ! !! c bien de lavoir fai cetai " drole"
bon ba voila pour linstan

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:44:23

ouais ! !!!!!!!!!!!! Merci Benjy_bmx ! !!!!!

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:52:40

:up:

La vidéo du moment