moi j´ai une blague " c´est un tetard il croyait qu´il etait tot en fait il etait tard(est tetard)
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:41:37
C´est deux blondes qui marche sur le troitoir, puis tout à coup la blonde dit : - Oh regarde un oiseau mort Aussitot l´autre blonde lève la tête en direction du ciel et dit - Où ça ?
snoop-rider
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:43:38
Wild_dog
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:43:42
Le topic le plus délire!?!?????????
bin c´est pas celui-là . ..
je déconne excusé moi. on est bien dans un topic deconne non. ( a mon avis c moi la plus pourri des blague )
snoop-rider
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:51:20
c maran jy é cru o début
Wild_dog
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:52:25
dsl a tous pour ma blague a la c**.
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:56:21
Salut tout le monde ! Alors je commence avec une blague:
lorsque qu´une blonde se tire une balle dans la tete, pourquoi n´est-elle pas encore morte au bout de 2 heures ?
REbonjour tou le monde je me permet 5 min pour le decompte des points a tou a leur!!
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:25:25
Yeah Salut ! !!!!!
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:31:55
Benjy_bmx
Niveau 6
04 mars 2005 à 16:39:20
alor apres le decompte: 1 dede 55 pts 2 sylvain 34 pts 3 benjy 33 pts 4 videogame 30.5 pts 5 loadragomaster 9 pts et 5 up 9 pts 6 coucounine 7 pts 7 wild dog 9 pts car je sui surpri ke tu ai oser dire ca ! !! c bien de lavoir fai cetai " drole" bon ba voila pour linstan