J´ai un tas de blagues sur les blondes!
C´est une rousse, une brune et une blonde dans un restaurent.La rousse va dans les toilettes, et soudain la porte se referme.Un visage apparaît dans le miroir et lui dit:
-Dis moi quelque chose de vrai et je te laisserait sortir.Sinon tu seras aspirer et enfermer dans le miroir.
-Je pense que je suis la plus belle du monde!
-Faux! cria le miroir, et elle se fait aspirer.
La brune rentre elle aussi dans les toilettes et lui arrive la même chose.Elle répond:
-Je pense être la plus populaire du monde!
-Faux!et elle se fait aspirer.
Maintenant c´est la blonde qui rentre dans les toilettes.Elle repondit:
-Je pense...
-Faux!lui coupa le miroir.
vous avez compris?ça veut dire qu´elle ne pense pas.j´en est une autre.
La brune demande un une blonde d´appelé l´ascensseur.La blonde crit:
-ASCENSSEUR!!ASCENSSEUR!
-Mais non avec le doigt!
elle met son doigt dans sa bouche et cris:
-ASCENSSEUR!!ASCENSSEUR!
j´en dirais plus tard d´autres blagues sur les blondes!