CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:50:41

vous etes banni ?
posté vos pseudo sur le topic a pindercirq :ok:

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
12 mai 2005 à 23:31:18

Je tente le coup:

C´est Abdoul :content: qui va a la charcuterie et fixe du regard la charcutiere!
La charcutiere dit :<<Pourquoi tu me regardes ainsi tu veux ma photo?>>
Et la Abdoul repond :<<C´est ma mere qui ma demander de voir si vous aviez une tete de veau>>

Reactions :question:

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
13 mai 2005 à 06:52:42

ouais sa va

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
13 mai 2005 à 06:53:49

au fait komment on mets les video web?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

vivement les 2 ans

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
13 mai 2005 à 11:19:50

tu connais l´historie de Toto au toilette ?

moi non plus car il a fermé la porte :rire:

[MiSs_SumMerSs]
[MiSs_SumMerSs]
Niveau 2
13 mai 2005 à 11:57:43

J´ai un tas de blagues sur les blondes!

C´est une rousse, une brune et une blonde dans un restaurent.La rousse va dans les toilettes, et soudain la porte se referme.Un visage apparaît dans le miroir et lui dit:
-Dis moi quelque chose de vrai et je te laisserait sortir.Sinon tu seras aspirer et enfermer dans le miroir.
-Je pense que je suis la plus belle du monde!
-Faux! cria le miroir, et elle se fait aspirer.
La brune rentre elle aussi dans les toilettes et lui arrive la même chose.Elle répond:
-Je pense être la plus populaire du monde!
-Faux!et elle se fait aspirer.
Maintenant c´est la blonde qui rentre dans les toilettes.Elle repondit:
-Je pense...
-Faux!lui coupa le miroir.
:lol: vous avez compris?ça veut dire qu´elle ne pense pas.j´en est une autre.

La brune demande un une blonde d´appelé l´ascensseur.La blonde crit:
-ASCENSSEUR!!ASCENSSEUR!
-Mais non avec le doigt!
elle met son doigt dans sa bouche et cris:
-ASCENSSEUR!!ASCENSSEUR!
:lol:

j´en dirais plus tard d´autres blagues sur les blondes!

[Bibi]
[Bibi]
Niveau 8
13 mai 2005 à 12:00:12

c´est quoi ce topic! :fou:

[Bibi]
[Bibi]
Niveau 8
13 mai 2005 à 12:08:26

ben bin voila! :sarcastic:

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/sayit.swf

[Bibi]
[Bibi]
Niveau 8
13 mai 2005 à 12:09:32

:lol:

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:56:38

vous savz komùment on vadans l´unworld et l´onworld ; metrci de me repondre

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:13:33

c une brune qi vient dacoucher et le docteur arrive...
doc:bravo c un garcon il est noir.
brune:je revien du kongo.
doc:mais il est roux votre petie enfant
brune:je suis allait en hollande aussi.
doc: mais il a aussi les yeux bride
brune sui parti au japon
do: a bon tres bien.
a ce moment la on attend le bébé pleuré
brune: ouf javais peur quil aboie :malade:

croblanc
croblanc
Niveau 2
14 mai 2005 à 21:09:13

le jeux des pingoin je les en mieux car la tete se decapite et le sang gicle

matgame01
matgame01
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:17:47

Ceux ki aime les chats vont ahttp://abrutis.com/video.php?id=11dorer :lol:

matgame01
matgame01
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:18:26

merde ca a foirer
http://abrutis.com/video.php?id=11

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:19:37

c l´histoire d´un pere qui dit à son fils:
- tu veux un yaourt :question:

matgame01
matgame01
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:22:10

Voila et ca c´est pour ceu ki aime les bébés et ki veulent en avoir : http://abrutis.com/video.php?id=310

C ´est frai et c´est tou neuf!!!

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:00:24

GT-one Posté le 14 mai 2005 à 21:19:37
c l´histoire d´un pere qui dit à son fils:
- tu veux un yaourt

:sors:

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:54:11

pom pom popom pom popom popom pom :mort: :mort:

Knife22
Knife22
Niveau 7
18 mai 2005 à 10:25:19

http://www.kamazutra.be/mgs3/ c des videos marantes
mais non il ne faut pas virer gt-one c son humour de yaourt!

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:27:48

800 messages :ok:

La vidéo du moment