CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:19:53

bien jouer dede_tunning ta 9.5/10
videogame-maste 1er 30.5 pts
2 exeko benjy_bmx et sylvain 9.9 pts
3eme dede tuning 9.5 pts

ps: ambulance ! ! o lieu de te marrer, vien plutot jouer et envoi tes blagues :lol: :up:

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:31:09

Cool merci pour la note benjy la jme dechaine
1 ere blague : Qu´est-ce pour un homme qu´une soirée romantique ?
Un stade de foot illuminé aux chandelles.

2 eme blague L´homme est un être qui, un jour, est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d´y retourner.

3 eme : pourquoi Napoléon n´habitait pas dans une maison ?

parcequ´il avait un bon appart
4 eme blague
C´est un poisson rouge et un sous-marin Belge qui se rentrent dedans. Qui a tort ?
Le sous-marin Belge car il n´a rien à faire dans l´aquarium

5 eme pourquoi les belges enlèvent-ils leurs lunettes pour faire un alcotest?
parceque ca fait toujours deux verres en moins

6 eme deux blondes sont dans une voiture, soudain, un oiseau défeque sur le parbrise. Une des blondes dit: " il faudrait peut-être l´essuyer" et l´autre répond: " C´est trop tard, il s´est déja envolé"

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:34:57

Benjy je suis plier en 9 lool
1er 9.5 con mais plier en 9 lol
2eme 7.2 tres connu
3eme 6.4 car je conneser deja

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:38:58

cool dede tunning
1: 8.5/10
2 je lai po compris mai bon 5/10
3:8/10
4: 8/10
5: 8/10
6:8/10

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:41:51

merde j´avais fais une faute c´etais 9.4 a la derniere de benji desole

1 er blague et la dernier de la minute

Un homme va chez une voyante, elle lui dit: " votre fin est proche". L´homme sort de chez la voyante et se fait écraser par un camion postier. Pourquoi ?

Parce que, ce que l´avenir vous promet, la poste vous l´apporte.

Vilman
Vilman
Niveau 4
03 mars 2005 à 19:44:46

c´est un cul de jate, un bossu et un autre bossu mais d´origines arabes. le cul de jate voi passer un homme:"regardé!! c´est Jésu je l´ai reconnu!!!sur ces mots il va le voir:" et toi! je t´est reconnu! tu est jésu!!!Jésu di alor:" oui, tu m´a reconnu... que puige pour toi?" " et bien comme tu le voi je n´est pas de jambes, alors..." sur ces mots Jésus pose sa main sur l´homme et d´un coup,il se lève et cours de partout!!!.le bossu di a u bossu arabe:"oua t´a vu!! je vai lui parlé.." et toi tu est Jésu!!!" " oui, c´est bien tu m´a reconnu... que puige pour toi?" " et bien comme vous le voyé je suis bossu....." alors Jésu pose sa mins sur l´epaule du bossu et, le gar se redresse, et est tout joyeu!!!! ayant vu l´autre bossu, Jésus se dis je vai voire ce que je peut pour lui..."alors mon bon, que pui-je pour toi??? et le bossu arabe répondi:" non, non!!!ne changé surtout rien!!!!! aprés je n´auré plus droit aux aloc´!!!!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:47:17

1 er dede 55 pts
2 eme benjy 33 pts
3 eme videogame 30.5
4 eme sylvain 9.9 pts ( aparamen il vien plus . ..)

Vilman
Vilman
Niveau 4
03 mars 2005 à 19:48:16

et la mienne elle est marante non??

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:50:55

dsl vilman mais ta blague on trouve mieu....mai c po mal kan meme
7/10

vilman 5eme 7 pts

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:57:38

Franchement deja
1 essaie d´ecrire mieux car defois on dechifre et on comprend pas trop sino elle est bien :)

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:31:43

bon ba maleuresement je vai me coucher dans 35 min
:diable: :nonnon:
alor envoyer vite vo dernieres blagues!!

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:34:37

Bon pour aujourdui j´arrette les blagues je quitte pas mais je dis bonne nuit a ceux qui vont se coucher :lol: pas de chance bon bha @+ et n´oublie pas j´ai faias des section humour sur http://planeteps2.forumactif.com/
faite un ti tour inscrivez vous et laisser des mess
allez
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:37:33

Alez reveiller vous nous devon faire rire la terre personne ne rit on fais comme les 11 comandement lol

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
03 mars 2005 à 21:04:57

dede merci pour ton entousiasme ca me rechofe le ceur!!!
c a moi denvoyer des blagues.....
http://www.universdugratuit.com/videos.php?cat=pub
si vou rigoler pas....
bonne nuit a demin

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
04 mars 2005 à 13:17:59

bon envoyer vo blagues moi c deja fai ! !!!!!

5up
5up
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:27:07

alor cé 2 clodo ki trouve un cadavre. Il y en a kun seul ki mange la cadavre car lotre atten ke le clodo dégueule pour ke ce soit cho

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
04 mars 2005 à 13:30:01

bien jou 5up ta blage est po mal 9/10
tu rentre dans le top mais ta

5up
5up
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:31:55

ha cool pour une foi ke kelkun me note :-p

Pourkoi les blonde ont elle les pied plat

:question:

Pour etre plus prè de l´évier :-)

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
04 mars 2005 à 13:34:22

mais ta blage est un peu krade maisje men fou ! !!
1 er dede 55 pts
2 eme benjy 33 pts
3 eme videogame 30.5
4 eme sylvain 9.9 pts ( aparamen il vien plus . . .)
5 eme 5up 9 pts

continuer comme ca surtou toi up
tu peu etre 4 eme facilemen!!!
bon je vai o college a ce soir 17h
:up: :up: :up: :up:

5up
5up
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:35:29

:salut: TERUSSE ( utérus)

La vidéo du moment