CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:58:33

je vais jouer a la PS2 A+ tout le monde ! !!

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:56:20

Oki bah bonne partie :) bon allez reveiller vous on va faire des blagues et tlm va se marrer ! !!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:58:44

jaimerai bien kon rigole mais pas les otres aparamen!!!

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:07:49

Olala vous etes constiper :lol:

1er blague Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j´ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n´est rien ca, la nuit derniere j´en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... La blonde : - ah, tu voulais dire avec UN seul gars...

2eme blague:C´est une blonde qui vient d´écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d´écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c´est pas grave ma bonne dame, vous z´avez qu´à le manger.
- D´accord mais qu´est-ce que je fais de sa moto ?

3eme:
Qu ´est-ce qu´une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:19:21

dede arete un peu les blage pas drole ou bof!!
blag de dede 1 3 pts 2 7 pts 3 3 pts
1 er dede 68 pts
2 sylvain 34 pts
3 benjy 33 pts
4 videogame 30.5 pts
5 loadragomaster 9 pts et 5 up 9 pts et grenouille 9 pts
6 coucounine 7 pts
7 wild dog 9 pts
g un pote ki veu jouer mais son pseudo ne marche pas encore alors je lis sa blague et je note:
C\´est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle
pleure a n\´en plus finir !

L\´infirmière lui dit alors

- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2
beaux bébés bien en santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

alor je lui met 9/10 pour commencer bon debut a

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:23:36

Tes blagues sont pas drole et c´est mort vnez sur http://planeteps2.forumactif.com/ franchement benjamin je trouve que tu note pas tres bien parfois sinon reveiller vous :up: je commence a dormir !

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:27:44

ET benjamin je te met 2.5/10 !

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:31:41

On ne m´a toujour pas noter mes deux videos precedentes en attendant voila:

http://www.koreus.com/files/200406/umbilical_brothers.html

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:56:45

dede ca se fai po c po parceke t mon pote ke je vai tavantager
ca orai ete kelkun dotre tu orai rien di alor chut
desoler charlie mai tes video elle sont dix fois tro longue celle-ci vo 9/10 mais a l´avenir choisi des videos plus courtes sil te plait.
tu passe 5 eme avec les trois otres

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:59:02

o fait dede, jai meme po donner de blague a part celle de la grenouille alor le 2.5 tu te le fou dan le c** a moins ke tu veille me donner 2.5 pts en plus san ke jenvoi de blague!!!!

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
05 mars 2005 à 08:58:49

NAN BENJY C PAS QUE T MON VOISIN QUE JE VAIS AUSSI TE DONNER DE BONNE NOTE ET sa orai ete qqun dotre jorai dit et quand g dit que tu note mal c pas que pour moi que je dis ca ! !! c dotre persone qui mon envoye des mail pour me le dire de te le dire ! !!

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
05 mars 2005 à 09:36:55

Elle est pas drole la blague a quentin mais comme c´est un debut j´aurai mit 7 ! !!

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
05 mars 2005 à 09:41:48

Olala regarder cette video c un test entre la gamecube, laxboxe et la sp2 laquelle est la plus resistante et il la lance de 5 metre et tout c trop fun

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
05 mars 2005 à 09:43:49

http://www.humourr.com/divers/test-consoles.htm
voila le lien vous allez voir c horrible ! !!

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:05:07

je suis pas ds le classement??? :question:

:snif1:

pagan_warrior
pagan_warrior
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:27:13

bonjour tout le monde :)
bon c une vieille blague mais bon :
c´est une blonde intelligente , le pere noel et un pompier qui sont sur un pont. Qui saute??

le pompier car les deux autres sa existe pas . .. :)

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:07:32

Elle est bien ta blague c normal qui ya pas de classement allez sur mon forum la yaura un classement lol c le site que g mit un peu plus haut

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:16:22

Quelle est la ville des bricoleurs ?

C´est VICE CITY ! ( vis city)

Tom958
Tom958
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:45:19

quelle est le gars le plus con de la terre ( c´est pas une blague)

megalo!!!!!!!!

dede_tunning
dede_tunning
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:45:45

Ouais elle est pas mal :) j´aurai mit 7/10 dsl pas 10 car ca se dit Vice avec l´accent ca fais Vyce mais c bien comme meme et comme on est sur un topic gta fdonc jte mettrai 7/10 si tu serai sur mon forum mais comme c po mon topic c a benjy de dire ta note kan il sera la

La vidéo du moment