Salut tlm
C´est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles. Alors le coiffeur lui demande de l´enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois. Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond: " mon copain y m´a dit si je l´enlevais ben j´mourais ! " Au bout de 20 minutes la blonde accepte d´enlever son walkman et elle tombe raide morte. Le coiffeur ne comprenant pas, met le walkman dans ses oreilles et entend: " inspire, expire, inspire..."!
Bon bha voila c´est tout pendant que vous y etes aller sur
http://planeteps2.forumactif.com
je ferai un topic sur les blagues